mirrorsEdgeCatalyst2015juin16-PC.jpg mirrorsEdgeCatalyst2015juin16-02.jpg mirrorsEdgeCatalyst2015juin16-01.jpg
Site partenaire callofduty
Mirror’s Edge Catalyst annoncé
pour le 21 février 2016

DICE, un studio Electronic Arts Inc., a annoncé aujourd’hui la sortie de Mirror’s Edge Catalyst le 21 février 2016 en Amérique du nord et le 25 février 2016 en Europe. Mirror’s Edge Catalyst plonge les joueurs dans les origines de Faith, jeune femme livrée à elle-même qui deviendra l'héroïne capable d'ouvrir les yeux de toute une ville. Proposant des combats et déplacements fluides dans une immense cité à explorer librement, Mirror’s Edge Catalyst propulse le jeu d'aventure-action dans une nouvelle dimension grâce à son utilisation inédite de la vue subjective. Vous vivrez la lutte pour la liberté de Faith à travers ses propres yeux.





« Quand nous avons commencé à réfléchir à un Mirror’s Edge pour la nouvelle génération de consoles, nous avons décidé de sublimer l'expérience du premier jeu : approfondir l'histoire de Faith, rendre l'univers plus stylisé et vivant, et fluidifier l'expérience de la vue subjective » confie Sara Jansson, productrice chez DICE. « Dans Mirror’s Edge Catalyst, vous glisserez littéralement sur la ligne d'horizon dessinée par la ville. Vous fondrez sur l'ennemi tel un projectile humain. Et vous découvrirez toute la vérité sur l'histoire de Faith ».

Dans Mirror’s Edge Catalyst, vous vivrez l'avènement de Faith, traceuse intrépide découvrant l'existence d'un terrible secret sous les reflets de la ville de Glass. Au cours de son aventure, Faith explorera le moindre recoin de la cité, des toits immaculés des gratte-ciel aux sombres tunnels souterrains. Les joueurs devront maîtriser l'environnement urbain, enchaîner les cascades et combattre l'oppression de l'élite dominante, révélant ainsi les secrets inavouables cachés sous la surface de la cité de verre. Mirror’s Edge Catalyst laisse le joueur explorer la ville à sa guise et découvrir de nouvelles activités, comme les « Sprints » (courses d'un point A à un point B), les énigmes basées sur les décors et les missions scénarisées.

Les joueurs souhaitant faire la démonstration de leur technique et de leur maîtrise de la ville peuvent précommander Mirror’s Edge Catalyst pour recevoir le Kit Combattant ou le Kit Athlète*. Le Kit Combattant inclut des objets exclusifs comme un Nuanceur de combat, qui modifie l’apparence du joueur dans les villes de ses amis, un Emblème de traceur pour briller aux classements, et un fond d’écran unique pour personnaliser son interface de piratage. Le Kit Athlète propose également ces objets mais avec un design correspondant à un style de jeu basé sur la vitesse.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.