DisneyInfinity3-8juillet2015.jpg
Site partenaire callofduty
Disney Infinity 3.0 dévoilé

Disponible dès cet automne les Toy Box Expansion Games - Toy Box Takeover un jeu d’action-aventure de type dungeon-crawler et Toy Box Speedway un jeu de course – permettront aux fans de prolonger l’expérience Disney Infinity dans la Toy Box 3.0. Pour découvrir ces mini jeux, il leur suffira de poser le Toy Box Expansion Game sur le lecteur, pour voir apparaitre à l’écran des jeux préconstruits qui les transporteront instantanément au cœur de l’action. Ils pourront alors mélanger tous les personnages Disney Infinity issus des univers Star Wars™, Marvel, Disney et Disney.Pixar et utiliser les jouets et gadgets débloqués pour mener à bien leurs missions. Descriptif des Toy Box Expansion Games : Toy Box Takeover : Lorsque Syndrome - le méchant du film d’animation de Disney.Pixar Les Indestructibles - met la main sur la baguette magique de Merlin l’Enchanteur, c’est aux joueurs de l’arrêter ! En utilisant leurs personnages Disney Infinity favoris, ils devront parcourir plusieurs mondes - comme celui de Pirates des Caraïbes, le quartier d’Upper Manhattan de Marvel, le Far West ou encore l’antre du volcan des Indestructibles – pour vaincre les méchants avant qu’ils ne détruisent la Toy Box. Pour réussir ces missions avec succès, les fans pourront jouer en famille ou entre amis via le mode co-op à 2 joueurs en local et à 4 joueurs en ligne.

Tous les personnages Disney Infinity ainsi que tous les véhicules se mélangent dans ce jeu de course ! Les fans de Disney Infinity pourront choisir entre 3 différents modes de jeux : le mode course contre la montre, le mode course ou le mode combat dans lesquels ils mettront leurs talents de pilote à l’épreuve pour vaincre leurs concurrents à grand renfort de gadgets et d’armes, ou encore pour gagner des trophées au cours des 3 coupes. Les joueurs se mesureront dans neuf courses basées sur des mondes connus de tous :

- Sugar Rush (LES MONDES DE RALPH)

- La Reine des Neiges

- Tatooine - une des planètes les plus populaires de l’univers Star Wars, San Fransokyo (LES NOUVEAUX HÉROS)

- Agrabah (ALADDIN)

- Monstres et Compagnie

- La ville d’Halloween (L’ETRANGE NOEL DE MONSIEUR JACK)

- Souvenirs de Gravity Falls (la série diffusée chaque samedi à 8h35 sur Disney Channel)

- Knowhere (la station spatiale issue du film LES GARDIENS DE LA GALAXIE)

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.