1439015350.jpg 1439015343.jpg 1439015335.jpg
Site partenaire callofduty
Mount & Blade II annoncé
à la Gamescom

Cette semaine, TaleWorlds présente le nouvel opus de la série à succès Mount & Blade, Mount & Blade II : Bannerlord. Se déroulant 200 ans avant les évènements de Mount & Blade : Warband, épisode chéri par les fans et acclamé par la critique, le jeu répond aux désirs des joueurs de contenus toujours plus riches en ajoutant un scénario optionnel à l’environnement de jeu de type « sandbox ».

Une longue liste de nouvelles fonctionnalités ont également été annoncées lors de la Gamescom, dont un changement de saisons dynamique, de l’artisanat, une économie ingame déterminée par l’offre et la demande et bien d’autres nouveautés. Tout en ajoutant de nombreux nouveaux éléments à la franchise, Bannerlord est certain d’enthousiasmer les fans grâce aux améliorations majeures des mécaniques existantes. Les batailles de sièges disposent maintenant d’une large variété de machines de guerre entièrement contrôlables par les joueurs pour détruire les murs, favorisant d’intenses réflexions stratégiques et les assauts spectaculaires.



Le jeu est en développement depuis la sortie de Warband en 2010 et dispose d’un tout nouveau moteur de jeu, créé spécifiquement pour l’occasion par les développeurs de TaleWorlds. Le moteur de jeu offrira de nouvelles possibilités passionnantes, à la fois pour le jeu et la communauté de moddeurs passionnés. En effet, TaleWorlds a déclaré que la société continuerait à soutenir le modding comme elle l’a toujours fait. La révélation de cette semaine comprend également deux nouvelles vidéos de la part des développeurs, mettant en avant le nouveau gameplay et les fonctionnalités du moteur de jeu.

A propos de TaleWorlds Entertainment
TaleWorlds Entertainment est une société indépendante d’informatique et de développement de jeux vidéo fondée par Armagan Yavuz, connue principalement pour avoir développé la série des jeux Mount & Blade. La société est basée à Ankara, en Turquie, et s’efforce d’innover et d’explorer de nouvelles et uniques expériences de gameplay dans ses produits.

2005 - Sortie de la première alpha jouable de Mount & Blade
2008 - Sortie de Mount & Blade
2010 - Sortie de Mount & Blade Warband
2011 - Sortie du standalone Mount & Blade With Fire and Sword
2012 - Sortie du DLC Mount & Blade Warband Napoleonic Wars
2014 - Sortie du DLC Mount & Blade Warband Viking Conquest

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.