cod blackops3-02.jpg cod blackops3-01.jpg 1440237086.jpg 1440237074.jpg
Site partenaire callofduty
Beta multijoueur de
Call of Duty : Black Ops III

L’heure de la très attendue Beta multijoueur de Call of Duty : Black Ops III a sonné sur PlayStation 4. Dès aujourd’hui, les joueurs PS4 ayant obtenu un code pour la Beta multijoueur de Call of Duty: Black Ops III pourront tester en avant-première le gameplay multijoueur de Treyarch. De nouvelles cartes, modes, « Spécialistes », personnalisation d’armes, ainsi que le système de progression et le tout nouveau système basé sur l’instantanéité et l’enchaînement de mouvements seront disponibles jusqu’au 23 août sur PS4, les autres plateformes suivront. Les joueurs sont encouragés à partager leurs impressions sur la Beta directement à l’équipe du studio:




Le blog de Treyarch proposera des mises à jour tout au long de la Beta au fur et à mesure du déroulé des évènements.

« Nous avons mis tout notre cœur et notre âme dans Black Ops III, nous efforçant à développer l’expérience la plus riche et complète pour les joueurs de Call of Duty. Nous sommes impatients que les fans puissent jouer au multijoueur afin de nous partager leurs commentaires et être ainsi certains de proposer la meilleure expérience en novembre » explique Mark Lamia, Directeur du studio Treyarch. « Avec le nouveau système de mouvements fluide et précis, l’introduction de Spécialistes et un tout nouveau système de personnalisation des armes, le contenu de la Beta multijoueur est incroyable, et ce n’est que le début ».

La Beta de Call of Duty: Black Ops III ne représente qu’une petite partie de la version complète du jeu. Les fans jouant à la Beta pourront essayer trois cartes qui permettront plusieurs styles de jeu, et profiter des combats explosifs qui tirent parti du tout nouveau système basé sur l’instantanéité et l’enchaînement de mouvements, un armement perfectionné, un nouveau matériel, et bien plus encore.



Sept modes de jeu seront révélés pendant la Beta, notamment les préférés des fans et peut-être même quelques surprises. De plus, les participants à la Beta pourront jouer avec deux nouveaux Spécialistes en plus des six autres déjà révélés.
La Beta contiendra également la personnalisation d’armes avec notamment les fonctionnalités « Créer une classe » et l’« Atelier » (L’Atelier ne sera pas disponible dans la version PC de la Beta), ainsi que le système de progression incluant les armes, « Séries de points » et l’équipement (toute progression sera remise à zéro à la fin de la Beta).

« La relation entre SCEA et Activision continue à se développer, nous permettant de proposer un contenu pour les fans de PlayStation® avant toutes les autres plateformes. » explique Adam Boyes, vice-président relations éditeurs et développeurs, Sony Computer Entertainment America. Call of Duty Black Ops III qui continue à redéfinir l’expérience multijoueur semble fantastique, et je suis ravi que les fans puissent le découvrir d’abord sur PlayStation4 ».

Pour les fans souhaitant recevoir les dernières informations sur la Beta multijoueur de Call of Duty: Black Ops III, rendez-vous sur CallofDuty.com, le blog de Treyarch ou le blog PlayStation. Ils pourront ainsi rester à jour sur toutes les annonces et avoir accès aux nouveaux détails révélés pendant la Beta.

Edité par Activision Publishing Inc., filiale d’Activision Blizzard et développé par le studio primé, Treyarch, Call of Duty: Black Ops III offre une campagne qui pourra être jouée comme un jeu en solo ou en coopération en ligne jusqu’à quatre joueurs (sur PS4, Xbox One et PC), ce qui en fait le multijoueur le plus profond et le plus gratifiant jamais proposé dans un jeu Call of Duty, et avec une expérience Zombies époustouflante, qui pour la première fois comprend son propre système de progression. Call of Duty®: Black Ops III est en développement pour le système de divertissement PlayStation 4, Xbox One, le système de jeu et de divertissement tout-en-un de Microsoft et PC. La Beta multijoueur de Call of Duty: Black Ops III sera disponible sur Xbox One et PC dès le 26 août.





Treyarch a tenu la nuit dernière un livestream via Periscope pour confirmer de nouveaux ajouts à la Beta multijoueur de Call of Duty : Black Ops III actuellement disponible sur PlayStation 4.
Tout d’abord, le niveau maximal a été porté au grade de Major (niveau 34), ce qui permet aux joueurs de débloquer l’accès à de nouvelles armes, équipements, atouts et bonus de série de points.

Par ailleurs, l’équipe de Treyarch introduit une nouvelle carte multijoueur dans la rotation avec Stronghold – un château high-tech dans les Alpes Suisse enneigées, possédant un design asymétrique avec des lignes de tir exposées et mortelles, et des intérieurs serrés.

En plus de l’augmentation du niveau maximal et de la nouvelle carte, un nouveau spécialiste sera disponible pour les joueurs atteignant le niveau 34 : Reaper.

· Nom réel : Experimental War Robot (EWR)
· Biographie : EWR était un robot de combat équipé d’une technologie de pointe, développé au départ dans le cadre d’un programme R&D militaire très coûteux et affecté aux forces des Opérations Spéciales sur le champ de bataille. Les dépassements de budget ainsi que le scandale politique provoqué par le projet ont conduit à son abandon. Les robots produits ont alors été utilisés comme ressources pour du métal, à l’exception de ce seul prototype qui a subsisté.
· Arme : Scythe – Un bras robotique qui se transforme en une sulfateuse dévastatrice.
· Capacité : Psychosis – Pirate le système DNI de l’ennemi pour créer trois clones en guise de leurres

Pour terminer, le studio ajoute également le mode de jeu Uplink à la sélection multijoueur. Dans Uplink, les joueurs s’affrontent avec pour objectif de contrôler un satellite et l’amener dans le camp ennemi.

Durant les prochains jours, Treyarch va continuer d’intégrer des changements à la Beta multijoueur de Black Ops III sur PlayStation 4

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.