1443633028.jpg 1443633023.jpg 1443633018.jpg
Site partenaire callofduty
Call of Duty: Black Ops III
se dévoile en vidéo

Call of Duty : Black Ops III embarque les joueurs dans un futur sombre et tourmenté où un nouveau type de soldats Black Ops voit le jour, et où les frontières se brouillent entre la notion d’humanité et la robotique militaire de pointe qui régit désormais la guerre. Vous devrez naviguer entre les différents points chauds de la planète pendant une nouvelle Guerre Froide pour retrouver vos frères d’armes. Beaucoup de choses ont changé, mais une seule reste immuable : tout ce que vous savez peut s’avérer faux. Jusqu’où serez-vous prêt à aller pour découvrir la troublante vérité ?






Edité par Activision Publishing Inc, filiale d’Activision Blizzard et développé par le studio primé, Treyarch, Call of Duty®: Black Ops III offre une campagne qui pourra être jouée comme un jeu en solo ou en coopération en ligne jusqu’à quatre joueurs sur PS4, Xbox One et PC. Call of Duty: Black Ops III est en développement pour le système de divertissement PlayStation4, Xbox One, le système de jeu et de divertissement tout-en-un de Microsoft et PC. Le mode de campagne est uniquement disponible sur les consoles de nouvelle génération et PC.

Les versions sur le système de divertissement PlayStation3 et sur Xbox 360, le système de jeu et de divertissement par Microsoft, sont développées par Beenox et Mercenary Technology.

A propos de Treyarch
Treyarch est un studio de jeu vidéo, mené par le désir de créer des expériences de gameplay épiques appréciées par le plus grand nombre de fans de jeux vidéo possible. Cette approche a permis au studio de devenir un des leadeurs du secteur des développeurs de jeux, dont Call of Duty : Black Ops II a défini des records dès le premier jour de lancement à travers le monde, et dont le jeu précédent, Call of Duty : Black Ops a défini le record de lancement dans le milieu du divertissement dès sa sortie en 2010 et continue d’être l’un des jeux les plus vendus de tous les temps, selon NPD et GfK Chart-Track. Treyarch appartient à Activision Publishing, Inc.

A propos de la Fondation Call of Duty
La Fondation Call of Duty est une association à but non lucrative créée par Bobby Kotick, PGD d’Activision Blizzard. La Fondation soutient des associations fournissant des offres d’emploi aux vétérans. Depuis sa création, la Fondation a donné plus de 11 millions de dollars ayant servi à placer plus de 9 000 vétérans dans de bon postes. Pour plus d’informations sur la Fondation Call of Duty, visitez www.callofdutyendowment.org.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.