1444402637.jpg 1444402617.jpg
Site partenaire callofduty
Le Monde Entier ouvre ses
portes dans Stronghold Kingdoms

Firefly Studios lance aujourd'hui sa plus importante extension jamais encore réalisée sur Stronghold Kingdoms sous le nom de — Stronghold Kingdoms: Global Conflict. Disponible maintenant gratuitement sur PC et Mac, Global Conflict ramène son jeu de construction de château au racine du PvP en étendant massivement le monde du jeu. Le champs de bataille en ligne de Firefly inclut maintenant quasiment tous les pays du monde, permettant une guerre entre villes, au sein d'un même pays ou entre des continents entiers:



Bataillez à travers une carte médiévale tentaculaire de le terre, avec 151 pays, dans un gigantesque monde de jeu! Les véritables grandes stratégies arriveront dans Stronghold Kingdoms avec la venue de cette nouvelle carte Global Conflict. La fonctionnalité numéro une demandée par les joueurs depuis la sortie de notre premier monde 'Europe', ce nouveau monde ouvre de toutes nouvelles possibilités stratégiques pour tous les joueurs, des débutants aux vétérans.

Dans son plus grand monde de jeu jamais créé, Global Conflict contient des centaines de pays peuplés par des milliers de joueurs du monde réel. Chacun à ses propres priorités, objectifs et sentiments moraux, alors soyez prudent sur qui faire confiance et sur qui faire la paix avec... Rappelez-vous que tout ce qu'il faut est une lame d'acier tranchante dans vos rangs pour briser une Faction ou une Maison entière!

Suivant les traces de 'La Montée du Loup', Global Conflict introduit un nouveau gameplay sous la forme d'une plus grande échelle et d'une mis en avant du combat PvP. Fondamentale dans la conception de Kingdoms, le réveil du PvP est l'objectif de ce nouveau monde qui retourne aux racines du jeu avec du combat en ligne à l'esprit, de l'intensité et de l'entraide entre joueurs. Ils doivent élaborer des stratégies entre eux pour prendre et tenir les petites îles, les villes importantes et les imposants pays répartis sur tous les continents.

Les joueurs peuvent rejoindre la bataille médiévale dès maintenant en jouant gratuitement à Stronghold Kingdoms: Global Conflict:

www.strongholdkingdoms.com

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.