GATOR 2 PS4.jpg GATOR PS4.jpg
Site partenaire callofduty
Nouvelle manette PS4
Gator Claw à petit prix

Bonne nouvelle si vous souhaitez acheter une manette Playstation4 mais que vous ne souhaitez pas opter pour le Dualshock4 PS4 (officiel) à 60 euros, en effet la société SUBSONIC vient de sortir une manette filaire non-officielle baptisée "Gator Claw" à moins de 40 €. Testée par notre rédaction, le premier contact fut plutôt positif. En effet, même 20 euros moins cher que la manette de SONY, la prise en main reste agréable, la répartition des boutons bien pensée, les deux joysticks analogiques sont bonne facture... et même la croix directionnelle (souvent décevante sur les manettes non-officielles) nous a ici pleinement satisfaite, même avec les combos de "Street Fighter V".

En revanche, comme beaucoup d'utilisateurs, nous avons rapidement constaté que cette nouvelle manette PS4 "Gator Claw" a un TRES gros défaut : elle se déconnectait toutes les 10 minutes. Heureusement, nous avons trouvé la solution sur Internet.

Il suffit :

1) d'aller sur le site subsonic.com :

http://www.subsonic.com/fr/pour-playstation-4/171-ps4-manette-gator-claw--4713847000411.html

2) Télécharger le PDF

3) cliquer sur le lien du PDF pour télécharger le patch de la manette "Gator Claw" PS4. Vous avez alors accès à deux fichiers. Si le fichier 1034.exe échoue essayez le 1035.exe. Dans notre cas seul le fichier 1034.ex était opérationnel.

4) Effectuez la manipulation indiquée par le constructeur AVANT de brancher la manette filaire sur votre PC, afin d'appliquer le patch correctif. A savoir : appuyer sur L4 (joystick analogique gauche) + appuyer sur "droite" de la croix directionnelle. Maintenez et brancher !

5) Tout en maintenant la pression sur L3+droite branchez la manette et appuyer sur Update.

6) Si tout va bien vous aurez le message "Update Successful".


Fin de l'opération !!!

En revanche, si comme nous, vous essayer d'appliquer le second patch qui ne fonctionne pas, vous allez rendre votre manette incompatible avec la PS4 ! En la bronchant il n'y aura plus d'interaction. Mais rassurez-vous en répétant l'opération de mise à jour sur PC et en s'arrêtant au premier fichier (1034.exe dans notre cas) qui avait fonctionner la première fois, la manette est de nouveau opérationnelle avec votre console PlayStationi4 et n'a plus le bug toutes les 10 minutes.


Nous espérons vous avoir aidé ; )

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Le samedi 19 août 17:37
c marche pas,,,,,,,,???
wwwsamuel@hotmail.fr
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
BlackHoundsTM Logo www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2020 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.