1459674773.jpg 1459674737.jpg 1459674715.jpg
Site partenaire callofduty
Stronghold porté avec succès
sur Nokia 3310

Le sim de château médiéval arrive bientôt sur iOS, Android et sur le classique Nokia via une version exclusive ‘demake’. Les miracles se produisent. Alors que Firefly Studios est actuellement occupé à amener à la vie Stronghold Kingdoms sur iPad, iPhone et sur les appareils Android, ils travaillent aussi vaillamment sur un autre projet qui leur tient tout aussi à cœur. Après des semaines d'intense création, de réunion et de recherche de boîte comportant ce téléphone, le développeur britannique peut enfin maintenant révéler le projet top-secret. Tenez-vous prêt à visionner la toute première vidéo de gameplay de Kingdoms joué sur le classique téléphone Nokia!





Alors que ceci est un visionnage de la version pré-pré-Alpha et ainsi totalement non représentative du produit final, le développeur de Stronghold espère que l'on verra a quel point il a donné de l'importance à cette version demake. Une addition de dernière minute à la liste des appareils et plateformes qui supporteront le jeu, la version 3310 a été mit en production après qu'un développeur est fait tomber et casser son iPhone pour la 14ème et dernière fois.


“J'étais enfin assis après notre quatrième stand-up meeting de la journée lorsque c'est arrivé. Le téléphone est sorti de ma poche et s'est fracassé au contact du sol. Même cette visible et épaisse couche de poussière n'a pu protéger mon téléphone lors de l'impact” raconte Steve Stevenson, Responsable Conception de Prototype d'Outil chez Firefly. “Lorsque nous avons rassemblé ensemble les débris, notre seul but de tester le jeu sur iOS nous est paru insignifiant, et quelqu'un a commencé a discuter des anciens appareils. Dès qu'il a mentionné le 3310, nos regards se sont trouvés et nous savions exactement quoi faire.”


Principales Caractéristiques


Oubliez le Snake! Vivez l'expérience d'un Stronghold classique sur 3310

· Dirigez les paysans avec des commandes reconçues pour le clavier numérique

· Appréciez la récréation graphique exceptionnelle en résolution 84x84

· D'une certaine façon jouez en cross-plateforme avec les joueurs PC, Mac, iOS et Android

· Ne vous souciez plus jamais de faire tomber votre téléphone!



Pour vous préparer au lancement de Stronghold Kingdoms, les joueurs PC et Mac peuvent télécharger gratuitement le jeu à http://www.strongholdkingdoms.com/


A propos de Stronghold Kingdoms

Stronghold Kingdoms est le jeu de château médiéval en ligne. Rejoignez des centaines de milliers de joueurs dans un monde riche en Seigneurs, Dames, Rustres et Barons et bâtissez votre village, recherchez de nouvelles technologies et combattez pour devenir le plus puissant du Royaume. Construisez de puissants châteaux pour défendre vos terres contre les insolents envahisseurs, développez votre économie et négociez pour atteindre le sommet, en guidant vos sujets vers le combat et le control du Royaume. Construisez, assiégez, pillez, cultivez, explorez, recherchez, votez, commercez et célébrez votre chemin vers le trône! Pour plus d'informations, veuillez visiter www.strongholdkingdoms.com ou suivez @PlayStronghold sur Twitter.



Firefly Studios est un développeur de jeux PC indépendant spécialisé dans les jeux RTS et le MMO depuis 1999.Créé par Simon Bradbury et Eric Ouelette, la société a mis sur la marché de nombreux titres à succès, telle que la série Stronghold vendue à plus de six millions d'exemplaires et Stronghold Kingdoms, qui dispose actuellement de quatre millions de joueurs inscrits dans plus de cent pays différents. Firefly a des bureaux aux USA et au Royaume-Uni, avec environ 30 employés à temps complets et mi-temps. Pour plus d'information, visitez le site www.fireflyworlds.com ou suivez @fireflyworlds sur Twitter. Les joueurs peuvent s'inscrire gratuitement pour jouer à Stronghold Kingdoms sur http://www.strongholdkingdoms.com

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
BlackHoundsTM Logo www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2020 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.