1467305404.jpg 1467305394.jpg 1467305381.jpg
Site partenaire callofduty
Les chars Français dans
World of Tanks console

Wargaming annonce qu’une nouvelle mise à jour pour son free-to-play World of Tanks est maintenant disponible sur PlayStation4, Xbox One et Xbox 360. Toutes les consoles proposent maintenant un contenu identique et partageront les mêmes mises à jour dans le futur. En direct !!! La présentation de la puissance de ces nouveaux véhicules français par les développeurs en salle d’entrainement a lieu ce jeudi 30 juin à 23h00 sur www.twitch.tv/wargaming !

A partir d’aujourd’hui les joueurs ont, en effet, la possibilité d’expérimenter plus d’une quarantaine de chars Français avec pour chacun, des spécificités particulières pour un gameplay sans cesse renouvelé.



Parmi les nouveaux chars, vous découvrirez le Somua S35 char moyen de la Seconde Guerre mondiale. Rapide et correctement blindé il était considéré comme le meilleur char de combat français en 1940. (Ce fut le premier char français équipé d'un blindage incliné, plus efficace pour autant d'épaisseur)

Les joueurs préfèreront peut-être le FCM 36 , char léger qui fut développé au milieu des années 1930 comme char de soutien de l’infanterie avec l’avantage d’avoir un train de roulement qui offre une excellente tenue en tout terrain.

Cette mise à jour offre aussi l’opportunité de manœuvrer des chars Français conçus dans la clandestinité la plus totale entre 1940 et 1942 tel que le SARL 42 dont il ne reste qu’un plan en trois vue.

Bien sûr, les Renault sont aussi de la partie avec le R35, le char le plus produit pendant la Seconde Guerre Mondiale et le G1 qui a la particularité d’avoir eu un prototype de châssis fabriqué, des plans développés mais dont la fabrication a été interrompue par le début de la Seconde Guerre Mondiale.

Conduire un des chars de deuxième génération est aussi possible dès aujourd’hui avec l’AMX 30 et l’AMX30 B.

Les tankistes pourront prendre leurs nouveaux véhicules français de rang 9 et 10 pour un tour sur deux nouvelles cartes exclusives aux consoles et bénéficiant de conditions météorologiques qui leur sont propres : Steppes Tempête de sable et Erlenberg Blizzard.

Chacun des champs de bataille met en évidence des conditions de circulation difficiles et renforce la profondeur du gameplay.

Steppes tempête de Sable est une carte ouverte et dévastée par une dangereuse tempête de sable, créant un terrain désolé avec une visibilité extrêmement réduite.

Erlenberg Blizzard est un désert de neige, avec des ruines qui séparent une grande rivière qui coupe l’accès à l’équipe adverse. Seulement, cette rivière est maintenant gelée et offre un point de passage et de nouveaux angles d’attaque.

Une nouvelle série de mission débutera aussi le 15 juillet et permettra au joueur de gagner l’AMX CDC de rang 7 qui a pour spécificité d’être le plus rapide du jeu !



Pour plus d’informations à propos de World of Tanks et tous les chars du jeu sur console, visitez :

http://console.worldoftanks.com/

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.