1474488114.jpg 1474488092.jpg
Site partenaire callofduty
Trajan à la tête de Rome
dans Civilization VI

2K et Firaxis Games annoncent que Trajan sera à la tête de Rome dans Sid Meier’s Civilization VI, disponible le 21 octobre sur PC. En tant que treizième empereur de Rome, Trajan était un soldat et un chef de guerre accompli, à qui l'on doit la plus grande expansion territoriale que Rome ait jamais connue. Né vers l'an 52, Marcus Ulpius Traianus, d'abord militaire de renom, fut nommé gouverneur de la Germanie supérieure, avant de devenir empereur en octobre 97.



Trajan fut à l'origine de grandes prouesses militaires, notamment contre la Dacie, qui menaçait l'économie romaine depuis de nombreuses années. Ainsi, les Daces furent vaincus deux fois : d'abord en 101, puis 105, défaite au cours de laquelle leur capitale fut rasée. En 113, Trajan envahit le territoire parthe, après des années de conflit, et parvint à annexer l'Arménie et à capturer Ctésiphon, la capitale des Parthes.

Les talents de général de Trajan n'avaient d'égal que l'affection que lui portait son peuple. En tant qu'empereur, il avait leurs intérêts à cœur, et il créa ainsi une politique sociale destinée aux orphelins et aux enfants pauvres. Trajan supervisa la création de plusieurs monuments et routes intemporels, et notamment sa fameuse colonne et son non moins célèbre forum. Il organisa également un festival de gladiateurs qui accueillit des millions de spectateurs.

Découvrez sur YouTube la bande-annonce qui accompagne cette annonce (sous-titres FR disponibles dans les réglages)

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2017 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.