1474488646.jpg 1474488625.jpg 1474488614.jpg
Site partenaire callofduty
Nouvelle mise à jour pour
The Settlers Online

Ubisoft et Blue Byte annoncent la sortie de la mise à jour Excelsior, la plus importante de l’année pour The Settlers Online, qui apporte du nouveau contenu pour tous les joueurs de ce free-to-play en ligne basé sur la célèbre série de jeux de stratégie « The Settlers ».

L’Excelsior est un aéronef dirigé par la téméraire aventurière Capitaine Sonya Graham, en visite dans le royaume du joueur. Le navire est rempli d’artefacts et de savoirs anciens auxquels le joueur peut accéder en se lançant dans de nouvelles quêtes et aventures. De plus, les joueurs peuvent utiliser des cristaux dans le Four de la Vérité pour faire fonctionner une technologie qui peut traduire les textes anciens. Une fois combinés, ces textes révèlent des histoires uniques sous la forme de :



· Lettres, qui débloquent de nouvelles quêtes,

· Guides de Voyage, qui attribuent des expéditions à risque, un nouveau type d’aventures qui combine des Scénarios et des phases de combats militaires,

· Livres de Contes de Fées, qui débloquent une campagne basée sur de célèbres contes de fées.

Réussir ces quêtes et les aventures apportera aux joueurs toutes sortes de récompenses, dont un nouveau chantier naval, de nouvelles mines industrielles, des bonus inédits, et bien plus encore.



La mise à jour Excelsior est disponible gratuitement pour tous les joueurs de The Settlers Online.



De plus amples informations sur le jeu et sa mise à jour sont disponibles sur www.thesettlersonline.fr et sur Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2017 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.