forza13dec.png 1481648481.jpg 1481648471.jpg 1481648460.jpg
Site partenaire callofduty
Forza Horizon 3 L'extension Blizzard
Mountain est disponible !

Les joueurs de Forza Horizon 3 vont pouvoir préparer leurs pneus neige avec la sortie aujourd’hui, de l’extension Blizzard Mountain pour Forza Horizon 3. Pour la première fois dans l’histoire de la licence, ils pourront découvrir des paysages enneigés, des routes glacées, des dénivelés vertigineux et le dangereux blizzard : autant d’obstacles qui rendront difficile l’accession au titre de Roi de la Montagne.




Le Roi de la Montagne

Cette nouvelle campagne pleine de défis poussera les joueurs dans leurs derniers retranchements : auront-ils ce qu’il faut pour accéder au titre de Roi de la Montagne ? Plus de 50 nouveaux évènements et challenges seront disséminés dans cette expansion qui mettra à l’épreuve leurs talents de pilote dans des conditions extrêmes et au cours de nouvelles courses exclusives !

Un nouveau terrain de jeu

Blizzard Mountain est un paradis pour les fans de conduite dont les compétences seront mises à rude épreuve sur des terrains accidentés. De nouvelles zones comme le Snow Park ou encore un immense lac gelé en feront un terrain de jeu unique pour tous les amateurs de conduite extrême.

De nouveaux véhicules

L’expansion Blizzard Mountain inclura 7 nouveaux véhicules tels que la Ford GYMKHANA 9 Focus RS RX 2016, la Nissan Titan Warrior Concept 2016, des voitures de Rallye et bien plus encore.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.