1487699263.jpg 1487699248.jpg
Site partenaire callofduty
WARHAMMER - La Bretonnie
arrive la semaine prochaine

Total War: WARHAMMER, le jeu de nombreuses fois récompensé, acquiert une nouvelle race jouable la semaine prochaine avec l’arrivée de la Bretonnie le 28 février. Gratuit pour tous les joueurs, le DLC de la Bretonnie ajoute trois nouveaux seigneurs Légendaires jouables, de nouvelles unités et des fonctionnalités uniques ; offrant une nouvelle centaine d’heures de jeu.

Dernière d’une longue liste de mises à jour, cette extension ajoute les nobles chevaliers et les paysans du Royaume féodal de Bretonnie et représente la plus importante sortie de contenu gratuit jusqu’ici. Cette extension marque également la sortie de la Old World Edition en magasin. Cette dernière version du jeu est parfaite pour commencer votre aventure au sein de Total War: WARHAMMER, et inclue la nouvelle Bretonnie et un roman exclusif rédigé par l’écrivain de Total War, Andy Hall.



Les joueurs en « Access members Total War » pourront avoir un accès anticipé à la Bretonnie, 24 heures en avance en se connectant à leur compte à partir du 27 février.

L’« Access members Total War » est un nouveau système d’enregistrement pour les forums officiels sur TotalWar.com. Actuellement en Beta, le compte vise à offrir une variété d’offres exclusives et un accès anticipé aux futur contenus Total War. Pour plus de détails et pour vous enregistrer visitez www.TotalWar.com/Access.

Pour plus d’informations sur la Bretonnie, regardez notre bande-annonce ici et visitez http://store.steampowered.com/app/534330

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.