1487782999.jpg 1487782981.jpg 1487782975.jpg
Site partenaire callofduty
Dead Rising 4 arrive
sur PC via Steam

Dead Rising 4 qui marque le grand retour de Franck West, arrivera sur Steam (PC) en versions boite et dématérialisée le 14 mars 2017. Les joueurs précommandant le jeu sur Steam bénéficieront d’une réduction de 20% ainsi que d’une arme spéciale pour l’exosquelette afin d’aider Frank dans sa périlleuse aventure.

Exclusivement disponible sur Xbox One, "Dead Rising 4" marque le grand retour de Frank West découvert sur Xbox 360 en 2006. Notre photographe — spécialiste de l'humour potache — est devenu enseignant et a souhaité laisser derrière lui les massacres de zombies qui hantent encore ses nuits... Malheureusement pour notre journaliste préféré, l'une de ses étudiantes le pousse à reprendre du service. De fil en aiguille, Franck est une nouvelle fois livré à lui-même avec, pour but, de survivre à l'apocalypse d'une invasion de zombies. Comme dans les premiers volets, Il erre dans un vaste complexe commercial où il doit se frayer un chemin en maltraitant les hordes de monstres avec des armes classiques et improvisées. À l'instar des précédentes moutures, on s'amuse de constater que tout ce qui lui passe par la main fait l'affaire pour repousser les morts-vivants ! Et pour faire un maximum de dégâts, nous retrouvons la possibilité de customiser l'équipement, afin de concevoir des combos dévastateurs.




L'ambiance "série B" est toujours pleinement assumée et on apprécie de visiter Willamette en haute définition. Pour cette seconde mouture de la franchise sur Xbox One, Capcom n'a pas lésiné sur le nombre d'ennemis à l'écran. Dès l'introduction (le cauchemar de Franck), nous nous retrouvons face à des foules compactes de zombies qu'il faut zigouiller joyeusement avec des armes déjantées ! Si la progression est plutôt dynamique, notamment grâce à la présence de véhicules et de phases d'investigation (avec votre appareil photo multifonctions), les quêtes secondaires sont, en revanche, moins passionnantes que par le passé. Pour ceux qui souhaitent terminer le jeu à 100%, il est encore question de collecter des items bonus et de débloquer des armes. Notez qu'outre les zombies qui se dressent sur votre route, il arrive aussi d'affronter des humains. Mais le challenge n’est pas si retors, sachant que l'intelligence artificielle n'est jamais très poussée. Au-delà de la dizaine d'heures, le jeu peut être continué via le multijoueur.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.