1490209721.jpg 1490209709.jpg 1490209699.jpg
Site partenaire callofduty
Quake Champions - Présentation
vidéo de l'arène Burial Chamber

Quake Champions présente aujourd'hui un nouvel aperçu d'une Arène incroyable qui sera présente dans le jeu. Il s'agit de Burial Chamber, une zone de combat sinistre où les joueurs devront se méfier de la lave, des couloirs étroits et des passages exposés où les tirs foudroyants de roquette et de fusil n'épargneront personne. Les joueurs devront déployer tout leur talent pour survivre aux flammes de cette arène.

Découvrez les premières images de Burial Chamber dans cette vidéo :


https://youtu.be/mVGMSX3fIRk



À propos de Burial Chamber
Les ossements d'une créature géante ornent l'entrée de cette tombe gigantesque. Les plateformes branlantes de l'Affleurement périlleux ponctuent l'océan de lave et offrent une position idéale pour les snipers assez téméraires et talentueux pour faire le grand saut. Les tunnels tortueux et les plafonds bas du site funéraire ajoutent à l'atmosphère oppressante des Souterrains fondus, afin de fournir aux Champions les plus imposants l'opportunité d'infliger de sérieux dégâts de zone. Les joueurs les plus stratèges sauront habilement se servir du goulot offert par les Chutes de lave. Faites attention à ne pas tomber dedans, la lave est un danger omniprésent sur cette carte !

**RAPPEL : Les inscriptions pour la bêta fermée sont ouvertes. Le début de la bêta est prévu dans les prochaines semaines et sera accessible depuis le site officiel du jeu : www.Quake.com.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.