1491326331.jpg
Site partenaire callofduty
Cities: Skylines arrive
en avril sur Xbox One

Paradox Interactive annonce que Cities: Skylines – Xbox One Edition sortira le 21 avril 2017 dans le monde. Récemment optimisé pour tirer avantage des contrôles à la manette par Tantalus Media, l‘Édition Xbox One emmène le jeu de gestion sur consoles ainsi que Cities: Skylines – After Dark, l’extension axée sur la vie nocturne du jeu. Les joueurs sur Xbox One auront finalement l’opportunité d’essayer à la fin du mois cette expérience de gestion plusieurs fois récompensée.



Cities: Skylines – Xbox One Edition sera disponible au prix généralement constaté de €39.99. Cities: Skylines est un jeu de gestion très populaire, disponible pour Windows, Mac et PC sous Linux, et arrivera très bientôt sur Xbox One et Windows 10 avec toute la richesse de son gameplay et son charme unique. La Xbox One Edition et la version Windows 10 comprend le jeu original plusieurs fois primé, mais aussi sa populaire extension After Dark, qui permet aux joueurs d'ajouter des options touristiques et nocturnes à leurs villes.

Pour plus de renseignements sur Cities: Skylines, rendez-vous sur : http://citiesskylines.com/xbox

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
BlackHoundsTM Logo www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.