1492631894.jpg
Site partenaire callofduty
Prey : Visite guidée de Talos I

Bethesda Softworks, société de ZeniMax Media, dévoile aujourd’hui une nouvelle vidéo de PREY, le nouveau jeu d’action à la première personne développé par les équipes d’Arkane Studios Austin. Dans cette vidéo l’équipe de développement lève le voile sur les différents environnements que les joueurs découvriront à bord de Talos I. PREY ne se résume pas seulement à une invasion alien, ou à un voyage pour découvrir qui est Morgan, ce qu’il fait à bord de cette station spatiale, et comment il pourra sauver l'humanité de la menace Typhon.



« Juste avant votre arrivée, c'était un endroit débordant de vie, avec son propre écosystème et ses règles » déclare Raphaël Colantonio, le directeur créatif. « À présent, vous devez survivre. Vous devez décider quoi faire vis-à-vis de cette station spatiale. Vous devez découvrir tout ce qui se cache derrière cette histoire, et trouver un moyen de vous échapper ». A mesure que le joueur avancera dans l’aventure, il découvrira à quel point Talos I regorge de secrets à découvrir et d'endroits cachés à révéler, mais surtout qu’elle constitue à elle seule une menace unique pour le joueur.

Pour des plus amples informations sur cette vidéo, rendez-vous sur le bethesda.net

PREY sortira dans le monde entier le vendredi 5 mai 2017, sur Xbox One, PlayStation4 et PC. Pour en savoir plus sur le jeu, rendez-vous sur le site www.prey.com

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2017 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.