1495145605.jpg
Site partenaire callofduty
Le gameplay de Destiny 2

Bungie et Activision Publishing Inc, filiale à part entière d’Activision Blizzard, ont présenté pour la première fois au monde le gameplay de Destiny 2, lors d'un événement diffusé en direct depuis le Jet Center de Hawthorne, en Californie. Destiny 2 est la suite de Destiny, le jeu de tir et d'action à la première personne unanimement salué qui embarque le joueur dans un voyage aussi épique que périlleux pour sauver l'humanité de son anéantissement.



Le livestream a permis de présenter le nouveau contenu, s'ouvrant sur une campagne spectaculaire qui sert de mise en place de l'objectif principal du jeu : reconquérir votre foyer alors que tout a été détruit et que vos pouvoirs vous ont été enlevés. La diffusion s'est poursuivie avec le détail du contenu social et coopératif, dont la toute nouvelle fonction "Guided Games", tout en soulignant les nouveaux et multiples lieux à explorer. En septembre, Destiny 2 sera disponible sur Playstation®4 avec du contenu additionnel et exclusif limité dans le temps*, et Xbox One (un abonnement au PlayStation®Plus et au Xbox Live Gold est respectivement requis pour accéder à certaines fonctions). Par ailleurs, Destiny 2 sera disponible à la vente au détail sur PC et pour la première fois en tant qu'offre digitale via Battle.net®, le service de jeu en ligne de Blizzard Entertainment.

L'émission diffusée au niveau mondial, en continu et en quatre langues, a mis en lumière un tout nouveau départ pour les joueurs —qu’ils soient aguerris ou débutants. Le récit de Destiny 2 permet aux joueurs de savourer une aventure épique, que ce soit en solo ou accompagnés de leurs amis. Un des moments clé du livestream fut l'annonce d'une nouvelle fonction intitulée "Guided Games", qui facilite pour les joueurs la pratique des activités plus exigeantes, complexes et enrichissantes que le jeu délivrera. Cette nouvelle fonction permet aux joueurs en solo de trouver d'autres joueurs avec qui profiter pleinement de Destiny 2, et de remporter de toutes nouvelles récompenses in-game telles que des armes ou une armure. Les participants ont également pu découvrir "Countdown", un mode multijoueur compétitif inédit, ainsi qu' "Inverted Spire", une mission en coop à trois joueurs sur une nouvelle carte.

Dans Destiny 2, la dernière Cité sur Terre est tombée et a été réduite en cendres ; elle est désormais occupée par un nouvel ennemi puissant accompagné de son armée d’élite : La Légion rouge. Chaque joueur crée son propre personnage, appelé Gardien, dont la vocation est de défendre l'Humanité. En tant que Gardien dans Destiny 2, les joueurs devront maîtriser de nouvelles armes et compétences, afin de réunir les forces vives de la Cité et faire front commun pour reconquérir leur foyer.

« Destiny s’est imposé comme un blockbuster, une nouvelle franchise suivie par une communauté de fans passionnés dans le monde entier et nous leur offrons aujourd’hui un premier aperçu du gameplay de Destiny 2. » déclare Eric Hirshberg, CEO d’Activision. « Une épopée intense vous attend dans Destiny 2 ainsi qu'un nouveau méchant emblématique, des personnages incroyables avec lesquels vous voudrez partir à l’aventure, et, bien sûr, ce pour quoi Destiny est principalement connu : un gameplay extraordinaire. Avec nos partenaires de Bungie, nous avons su être à l’écoute de notre communauté, et avons ajouté des innovations ingénieuses qui rendront tous les contenus du jeu plus accessibles et ouverts à tous types de joueurs. »

Pete Parsons, CEO de Bungie, ajoute : "C'est un tournant décisif pour notre studio, et nous n'aurions jamais pu y arriver sans le soutien continuel de nos partenaires chez Activision, Sony et maintenant Blizzard. Une incroyable communauté de joueurs nous suit dans cette aventure depuis le début, mais avec cette suite nos équipes ont tenu à accueillir dans cet univers de nouveaux Gardiens en proposant un contenu riche pour tout type de joueur, dont des gameplay en solo, en coopération et en multijoueur, et de nouveaux lieux à explorer et de nouvelles péripéties à surmonter."

"En tant que fans de Destiny, nous étions particulièrement enthousiastes à l'idée que la suite arrive sur PC," ajoute Mike Morhaime, CEO et cofondateur de Blizzard Entertainment. "Nous sommes heureux de soutenir Destiny 2 comme le premier jeu sur notre plateforme qui ne soit pas issue de l'écurie Blizzard, et nous sommes impatients de rejoindre nos pairs Gardiens dans leur combat contre la Légion rouge."

Destiny 2 est classé PEGI 16 provisoire.
En plus du jeu seul, Destiny 2 sera disponible sous plusieurs éditions : Destiny 2 et son Passe Extensions, l’édition Destiny 2 Digital Deluxe comprenant des bonus digitaux, Destiny 2 : Édition Limitée et Destiny 2 : Édition Collector contenant un sac exclusif, le Passe Extension, des bonus digitaux et une boîte collector sur le thème des Cabals.

Pour plus d'informations sur le jeu, rendez-vous sur www.DestinyTheGame.com.

Destiny 2 sera disponible le 8 septembre 2017 sur PS4, Xbox One et PC

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2017 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.