17mai2017-001.jpg 17mai2017-002.jpg
Site partenaire callofduty
Guilty Gear Xrd REV 2 :
la démo disponible gratuitement

GUILTY GEAR Xrd REV 2 sera disponible le 26 mai 2017. Afin que chacun puisse commencer à s’échauffer, nous mettons à disposition de tous les abonnés PS Plus une démo gratuite téléchargeable sur le PlayStation Network à partir du 18 Mai 2017.

REV 2, c’est le retour de GUILTY GEAR Xrd, le roi de jeux de combats de type « airdasher ». Avec ses graphismes et son système d’animation à couper le souffle, son système de combat qui permet de laisser libre cours à sa créativité, doté de l’un des meilleurs tutoriaux et de nouvelles options d’accessibilité, la sortie de GUILTY GEAR Xrd REV 2 est l’occasion idéale pour découvrir l’univers de GUILTY GEAR.



Sans obligation d’achat lié, profitez-en pour découvrir ce jeu de combat techniquement incroyable et doté de graphismes magnifiques ou, en tant qu’expert choisissez d’améliorer encore vos performances pour mettre à mal le monde de vos adversaires, à vous de décider.

Dans la démo de GUILTY GEAR Xrd REV 2 vous trouverez :

L’intégralité des combattants – dont les nouveaux personnages Baiken et Answer

Le Mode Versus – Affrontez un ami ou le CPU pour des combats en local

Tutorial – Apprenez à maîtriser REV2 grâce à son impressionnant mode « Tutorial »

Le Mode Training (Entraînement) – Perfectionnez vos combos et setups dans le mode Entraînement

GUILTY GEAR Xrd REV 2 sera disponible en version physique et digitale pour PS4, mais sera également disponible pour les possesseurs du jeu Guilty Gear Xrd -REVELATOR- via une mise à jour sur le PSN de la PS4 et la PS3.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2017 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.