SW2017-E3.jpg
Site partenaire callofduty
[E3] Star Wars Battlefront II
dévoile son nouveau modèle

Aujourd'hui, pendant l’événement Live EA PLAY, Electronic Arts, en partenariat avec Lucasfilm, a annoncé que du contenu additionnel sera proposé dans le jeu Star Wars Battlefront II via des saisons à thème, ce qui permettra aux joueurs de prolonger le voyage de leur héros Star Wars Battlefront II dans un univers en constante évolution. Tous les joueurs auront accès à ce contenu gratuit, qui proposera de nouveaux lieux, personnages, véhicules, modes, armes, cartes des Étoiles et bien d’autres contenus inédits. Les joueurs pourront également participer à des événement et défis réguliers qui seront accompagnés de récompenses spéciales. La première saison gratuite débutera en décembre, juste après la sortie du jeu, et sera inspirée du film Star Wars: Les Derniers Jedi™. Grâce à la relation entre EA et Lucasfilm, cette saison dévoilera les personnages de Finn et du Capitaine Phasma, qui viendront s’ajouter à la liste des héros jouables, une nouvelle planète, Crait, une nouvelle carte spatiale sur D’Qar, de nouveaux événements, des récompenses inédites et bien plus.




"Avec Star Wars Battlefront II, nous avons vraiment pris en compte les commentaires de nos joueurs. Ça se voit dans le jeu de base, qui a beaucoup plus de contenu que le premier opus : une nouvelle campagne solo originale, un mode multijoueur épique, des combats de chasseurs spatiaux et un mode JcE solo ou coop sur console. C'est un jeu incroyable qui traverse toutes les époques de la saga Star Wars", nous explique Matt Webster, producteur exécutif de Star Wars Battlefront II. "Mais il est tout aussi important de continuer à étoffer le jeu même après sa sortie. L’objectif de notre service live est de continuer à faire jouer nos joueurs ensemble au fil de saisons qui apporteront du contenu de qualité et des événements en jeu réguliers."

Les fans pourront découvrir le mode multijoueur de Star Wars Battlefront II en avant-première lors de l’événement EA PLAY 2017. Ils pourront faire l’expérience de la démo "Assaut sur Theed" avec notre nouveau mode multijoueur signature, Assaut galactique, sur la carte "Naboo : Theed" qui se déroule à l’époque des préquelles. Les joueurs pourront aussi tester le nouveau système de classes, des véhicules aériens et terrestres comme le CAB-1 et le chasseur Naboo N-1, un mode coop plus intense et des héros de toutes les époques, comme Boba Fett, Dark Maul, Rey ou encore Han Solo. L’EA PLAY 2017 se tiendra au Hollywood Palladium à Hollywood en Californie. Cet événement gratuit accessible sur simple inscription ouvrira ses portes du 10 au 12 juin. Inscrivez-vous pour obtenir votre billet sur https://www.ea.com/news/ea-play-2017-tickets-now-available.

Star Wars Battlefront II est développé par trois studios d’envergure, Motive Studios, DICE et Criterion Games, chacun doté d'une forte expérience dans la création de jeux salués par le public et la critique et chacun déterminé à créer le jeu Star Wars le plus solide jamais conçu. Star Wars Battlefront II permettra aux joueurs de découvrir l’histoire inédite d’Iden Versio, un soldat des forces spéciales d’élite de l’Empire, dans une toute nouvelle campagne solo. Le jeu permettra également aux joueurs de mener des combats multijoueur épiques dans lesquels ils pourront piloter un chasseur TIE du Premier Ordre lors d'intense combats spatiaux sans merci et incarner des soldats ou des héros et méchants iconiques, comme Yoda ou Kylo Ren, issus de toutes les époques de la saga Star Wars.

Cet automne, les joueurs pourront se plonger dans cette galaxie lointaine, très lointaine grâce à la version bêta du mode multijoueur de Star Wars Battlefront II sur PlayStation 4, Xbox One et Origin pour PC. Les fans qui précommandent l'une des éditions du jeu pourront accéder à la bêta. De plus, toute personne précommandant le jeu bénéficiera d’un accès instantané à une Star Card de maîtrise sabre laser épique améliorée pour Yoda, disponible jusqu’à épuisement des stocks.

Star Wars Battlefront II sera disponible dans le monde entier le 17 novembre 2017 sur PlayStation4, Xbox One et Origin pour PC. Les joueurs qui souhaitent commencer à jouer plus tôt peuvent se procurer Star Wars Battlefront II: Édition Deluxe Soldat d’élite dès le 14 novembre ou participer aux essais prioritaires d’EA Access et Origin Access dès le 9 novembre.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2017 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.