5juillet2017KochMedia-003.jpg 5juillet2017KochMedia-002.jpg 5juillet2017KochMedia-001.jpg
Site partenaire callofduty
Agents of MAYHEM
un nouveau trailer

Avec l'aide des agents de l'ARK, les Agents reprennent Séoul à la LEGION. Gremlin, experte des machines et ingénieur résident, gère le labo de recherche et développement. Toujours positive, Gremlin puise dans sa passion pour les machines pour créer quelques-unes des pires armes de MAYHEM, dont le fusil Gutterball qui abat tout sur son passage avec d'énormes boules électrifiées ou la bombe Cabbit qui transforme les ennemis en lapins-chats explosifs. Les armes dingues de Gremlin peuvent être récupérées dans des cachettes un peu partout en ville, et s'il est vrai que leur sécurité a peu été testée, elles font toujours extrêmement mal.

En combattant le Dr Babylon et ses lieutenants, vous réduirez l'emprise de la LEGION sur Séoul. Trouvez et éliminez leurs patrouilles, détruisez leurs camions de ravitaillement, sauvez les scientifiques pris en otage ou emparez-vous des avant-postes de la LEGION et utilisez les renseignements pour localiser leurs autres activités à proximité. Le Dr Babylon ne laissera pas les Agents agir et enverra des troupes pour répondre aux attaques, renforcer les avant-postes avec des tours de sniper, des barricades, des mines et des taupes mécaniques pour livrer des troupes, ou contre-attaquer en envoyant l'un de ses sbires vous attaquer avec une arme du jugement dernier !

Agents of MAYHEM est un jeu d'action en solo, en vue à la troisième personne et en monde ouvert sur PS4, Xbox One et PC, qui sera disponible le 15 août en Amérique du Nord et le 18 août partout ailleurs dans le monde.


Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2017 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.