Underworld Ascendant-0000003.jpg Underworld Ascendant-0000002.jpg Underworld Ascendant-0000001.jpg
Site partenaire callofduty
Underworld Ascendant
en 2018 sur Steam

505 Games, une filiale de Digital Bros. S.p.A., annonce aujourd’hui un nouveau partenariat avec le studio de développement OtherSide Entertainment pour éditer le jeu RPG fantasy Underworld Ascendant, la suite nouvelle génération de l’emblématique franchise Underworld. L’équipe expérimentée du studio OtherSide – dirigé par les légendes de l’industrie Paul Neurath (Ultima Underworld, Thief) et Warren Spector (Deus Ex, Epic Mickey) – a travaillé sur de nombreuses grandes franchises de jeux vidéo, qui ont reçu en tout plus de 200 récompenses et qui représentent plus de 3 milliards de dollars de revenus. Leur projet actuel, Underworld Ascendant, a été dévoilé pour la première fois sur Kickstarter, où les fans ont réclamé le retour de la saga en donnant plus de 850 000 dollars pour sa création.

“C’est un autre grand moment pour 505 Games, avoir l’opportunité de s’associer avec cette équipe talentueuse sur une marque si emblématique”, a déclaré Neil Ralley, président de 505 Games. “Ultima Underworld est l’un de meilleurs RPG sur PC jamais créé, et nous sommes impatients de découvrir ce que Paul, Warren et leur équipe vont accomplir avec la nouvelle génération de la franchise.”

En 1992, Ultima Underwworld a changé les règles de ce que pouvait être un RPG fantasy, et a introduit le concept de l’immersion en 3D, d’une expérience dans laquelle le joueur écrit l’histoire et a tout un monde ouvert à explorer. Désormais, OtherSide conçoit des suites nouvelle-génération sur PC pour de célèbres séries, innovant avec de nouvelles méthodes audacieuses. Les joueurs retourneront à The Stygian Abyss, un royaume fantasy époustouflant, truffé de dangers et de mystères. Ils disposeront d’un large éventail d’outils à utiliser pour créer leurs propres solutions ingénieuses aux défis qui se présenteront à eux. L’histoire et l’univers du jeu réagiront activement aux choix du joueur, stimulant et récompensant ainsi leur créativité et leur permettant de devenir maître de leur expérience.

“Nous avons trouvé un fantastique partenaire en 505 Games qui soutient et comprend réellement les développeurs indépendants”, déclare Paul Neurath, PDG d’OtherSide Entertainment. “Nous devons également remercier nos fans pour nous avoir aidé à faire de ce rêve une réalité. Chaque personne qui a soutenu Underworld Ascendant sur Kickstarter a joué un rôle important dans la réalisation de ce projet et nous prévoyons de les impliquer encore pendant tout le développement, en partageant les premières étapes et s’appuyant sur leurs avis pour nous aider à rendre ce jeu incroyable.”

“Le jeu original Underworld a innové dans le monde des jeux vidéo RPG, et l’équipe de Underworld Ascendant s’engage à innover à son tour”, selon Warren Spector, Directeur du studio OtherSide Entertainment. “Les premières étapes le prouvent déjà, et j’ai hâte de voir ce qui va suivre.”



Underworld Ascendant sera disponible en téléchargement PC sur Steam fin 2018.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2018 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.