1503336345.jpg
Site partenaire callofduty
Les Sims 4 Chiens et Chats
disponible le 10 novembre

La vie est plus belle avec des chiens et des chats ! Electronic Arts et Maxis annoncent aujourd’hui que le pack d’extension Les Sims 4 Chiens et Chats sera disponible sur PC et Mac le 10 novembre. Ce pack d’extension très attendu permettra aux joueurs de découvrir la compagnie chaleureuse et les fantastiques surprises que les chats et les chiens apporteront dans la vie quotidienne de leurs Sims. Le nouvel outil Créer un animal permettra aux joueurs de créer et de personnaliser l’animal de leurs rêves. Faites votre choix parmi une grande diversité de races de chiens et de chats, ou mélangez plusieurs races pour un résultat vraiment unique. Personnalisez la fourrure de vos amis à quatre pattes avec des motifs loufoques, ou créez un animal ayant les mêmes taches ou rayures que votre animal dans la vie réelle. Pour la toute première fois, des tenues et accessoires spéciaux seront également disponibles pour peaufiner le style de vos animaux, ainsi que des traits de caractère personnalisés pour veiller à ce qu’il n’y ait pas deux animaux identiques au niveau de l’apparence ou de la personnalité.



« Les Sims 4 Chiens et Chats offre aux fans des animaux de compagnie faisant partie des plus adorables et charmants qu’il y ait jamais eus dans Les Sims. Des chiens aux chats en passant par les chiots et les chatons, les nouveaux outils de personnalisation des animaux sont si flexibles et puissants que les joueurs peuvent vraiment créer tous les animaux issus de leur imagination. », a déclaré la productrice exécutive Lyndsay Pearson. « Nous savons à quel point les membres de notre communauté considèrent leurs amis à quatre pattes comme des membres de leur famille, et je suis ravie de ce que l’équipe a réussi à créer avec ce pack. »

Les joueurs découvriront les traits de caractère uniques de l’animal au fur et à mesure que leurs Sims s’en occuperont, le dresseront et joueront avec lui. Une toute nouvelle carrière Vétérinaire permettra aux joueurs de réaliser leur rêve de construire leur propre clinique vétérinaire, d’engager du personnel dévoué et de diagnostiquer et de soigner des animaux, des puces occasionnelles aux maladies les plus bizarres.

Enfin, Les Sims 4 Chiens et Chats enrichira Les Sims 4 avec le magnifique littoral d’un tout nouveau monde, Brindleton Bay. Là-bas, Les Sims et leurs animaux pourront jouer à la balle près des quais, se promener jusqu’au phare, aller au parc pour installer un parcours d’obstacles, rencontrer d’autres amoureux des animaux et même trouver des animaux errants à adopter !

Le pack d’extension Les Sims 4 Chiens et Chats n’a pas encore été évalué par PEGI. Pour plus d’informations et pour précommander Les Sims 4 Chiens et Chats, visitez le site www.thesims.com/fr_FR/.

*NÉCESSITE LE JEU LES SIMS 4 (VENDU SÉPARÉMENT) ET TOUTES SES MISES À JOUR POUR JOUER.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
BlackHoundsTM Logo www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2020 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.