1503604028.jpg
Site partenaire callofduty
SEGA dévoile du nouveau
contenu sur Sonic Forces


SEGA révèle du nouveau contenu sur Sonic Forces, avec notamment la musique de Metal Sonic et le mode Tag ! Découvrez le dernier morceau mettant en scène Metal Sonic sur un fond de musique techno tonitruante sur la chaîne YouTube de Sonic the Hedgehog. Montez le son ! Créé par le diabolique Dr. Eggman, Metal Sonic revient dans Sonic Forces avec pour seul but de combattre notre hérisson bleu préféré...



Et ce n’est pas tout ! Une nouvelle vidéo a également été mise en ligne dévoilant des séquences inédites du mode Tag. Dans les niveaux intégrant le mode Tag, Modern Sonic et le héros personnalisé s’allient afin d’utiliser les capacités de boost de Sonic ainsi que la homing attack. En parallèle, le personnage que vous pourrez créer dispose de compétences liées à ses "Wispon" et d’un grappin lui permettant d’éliminer ses ennemis. La vidéo révèle également une nouvelle "Wispon": la Wispon Cube, permettant au héros personnalisé d’emprisonner ses ennemis dans des blocs de glace pour mieux les pulvériser.

Vous participez à la Gamescom 2017 ? SEGA y présente Sonic Forces ! Rendez-vous sur le stand de Koch Media, Hall 9.1 stand 011.

Sonic Forces sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One en fin d’année. Pour ne rien rater de l'actualité de Sonic le hérisson, suivez Sonic sur Twitter et Instagram , aimez-le sur Facebook, et abonnez-vous aux chaînes Twitch et YouTube.

Geek4Life
L'avis des lecteurs sur cette actualit�e :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2024 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.