MountandBlade2-000014.jpg MountandBlade2-000015.jpg MountandBlade2-000013.jpg
Site partenaire callofduty
Mount & Blade II: Bannerlord
dévoile son multijoueur

TaleWorlds Entertainment est fier de présenter pour la toute première fois le Mode Capitaine, un mode multijoueur dans Mount & Blade II: Bannerlord, la suite de l’acclamé Mount & Blade: Warband. Dans le Mode Capitaine, les joueurs commandent leur propre détachement de troupes contre l’armée des joueurs adverses dans d’épiques et immenses batailles en 5 contre 5.


Le Mode Capitaine mélange action et stratégie dans des combats à grande échelle. Afin de gagner, les joueurs ont besoin d’être non seulement d’être de féroces et talentueux combattants, mais ils doivent également être des tacticiens sages et rusés. Ils seront à même de contrôler les déplacements et les formations de leurs troupes à l’aide d’une maîtrise intuitive et efficace de ces derniers mais ils pourront aussi exécuter des tâches complexes grâce à la nouvelle IA du champ de bataille.


Cependant le Mode Capitaine ne consiste pas seulement à commander des troupes puisque les joueurs devront montrer leur propre talent sur le terrain grâce à ses mises à jour du système de combats présenté dans Mount & Blade II: Bannerlord. Bannerlord se repose sur la jouabilité des épisodes précédents de la franchise tout en conservant son système de combats amélioré et intuitif. Le blocage directionnel du bouclier, le coup de bouclier ainsi que les attaques enchaînées modernisent la jouabilité à l’épée et au bouclier. De plus, les animations perfectionnées ainsi que le nouveau moteur de combat feront vivre aux joueurs les batailles les plus intenses jamais expérimentées dans un jeu vidéo.

« Nous sommes très heureux de montrer pour la première fois la partie multijoueur de Mount & Blade II: Bannerlord. Nous voulions vraiment créer la meilleure expérience multijoueur possible et essayer de recréer des champs de bataille médiévaux dans un cadre de jeu multijoueur, tout en faisant attention au réalisme et à la jouabilité. Je pense personnellement que notre équipe a fait un travail fantastique avec ce jeu et j’ai hâte de voir les gens y jouer et d’avoir leurs retours. »

Armagan Yavuz – PDG et fondateur de TaleWorlds




Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.