1505427090.jpg 1505427076.jpg
Site partenaire callofduty
MetaMorph: Dungeon Creatures
s'illustre en vidéo

Firefly Studios, les créateurs de la série Stronghold se préparent pour le lancement en Accès Anticipé au quatrième trimestre de son jeu de dungeon crawler au héros transformant avec la sortie d'une nouvelle bande-annonce de personnage. ‘L'Ogre’ comme il est tout simplement connu est le premier esprit que les joueurs acquerront dans le jeu et en tant que bulldozer il apportera de nouvelles options stratégiques. Une ancienne force de la nature revenue à la vie pour se battre contre les forces du mal, l'Ogre compense sa lenteur avec une capacité à déverser et encaisser de nombreux dégâts:





“Un bagarreur serait le type de catégorie auquel l'Ogre appartient” a déclaré Jack Massey, Programmeur chez Firefly Studios. “De toute évidence, il va encaisser beaucoup de dégâts mais il a une excellente capacité avec la Chute de Pierre qui est vraiment satisfaisant. Il peut éliminer toute une zone d'ennemis vraisemblablement plus faibles quand il le faut, quand ils sont tous contre lui.”

Cette nouvelle bande-annonce pour MetaMorph met en avant trois des cinq capacités spéciales que le joueur aura avec l'Ogre dans le jeu complet, en tant que charge spéciale pour chaque donjon. L'Ecrasement Repoussant fait à peu près comme le titre le décrit, permettant aux joueurs de contrôler tous les ennemis, sauf les adversaires les plus difficiles, en utilisant le poing colossal de l'Ogre. Chutes de Pierre envoie des secousses dans le cachant, brisant des gros rochers lourds d'en haut pour écraser les ennemis les faibles lorsqu'ils sont rapprochés. Enfin, la capacité de rugissement de l'Ogre exploite la magie ancienne pour geler les ennemis, tenant chaque menace ennemi en place et les laissant ouverts aux attaques de suivi. Les pouvoirs de chaque forme d'esprit sont conçus pour être utilisés en combinaison les uns avec les autres, en alternant entre les différentes capacités et les héros à volonté afin de découvrir les combos les plus efficaces.

Un titre original développé par une petite équipe interne chez Firefly, MetaMorph: Dungeon Creatures est le premier jeu d'action du développeur. En partageant une grande partie de l'ADN stratégique de la série de 'Sim de château' Stronghold, MetaMorph est aussi le tout premier jeu de Firefly à sortir en Accès Anticipé. Le développeur Britannique travaillera aux côtés de sa communauté pour développeur un jeu d'action stratégique amusant pour les fans de Stronghold et pour les joueurs passionnés d'Accès Anticipé sur Steam. Après le prototypage et les alphas publics pour Stronghold Kingdoms réalisés avec succès, Firefly a confiance que ce style similaire de co-développement communautaire entrainera un nouveau jeu PC addictif et réussi sur Steam.

Les joueurs peuvent ajouter le jeu MetaMorph: Dungeon Creatures dans la liste des souhaits sur Steam avant une sortie plus tard dans l'année en Accès Anticipé: http://store.steampowered.com/app/606870/

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2017 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.