LOTR2017--0003.jpg LOTR2017--0002.jpg LOTR2017--0001.jpg
Site partenaire callofduty
Vidéo pour La Terre du Milieu :
L'Ombre de la Guerre

Warner Bros. Interactive Entertainment annonce aujourd’hui une bande-annonce interactive de La Terre du Milieu™ : L'Ombre de la Guerre™ intitulée « Sauveur ou Bourreau ».

La campagne « Rien ne sera oublié » débute par une vidéo en live-action réalisée par Neil Huxley (Avatar, Watchmen) et par le directeur de la photographie Fabian Wagner (Game of Thrones). La vidéo « Sauveur ou Bourreau » imite le système Némésis, incitant les spectateurs à prendre des décisions clés durant le siège d’une forteresse dans le Mordor. Ces décisions auront un impact direct sur la relation que va entretenir le spectateur avec l’un des Orques, qui devient alors un allié loyal ou un ennemi vengeur, imitant ainsi l’expérience de jeu du système Némésis.
Les joueurs ont à leur disposition plusieurs manières de découvrir le monde dynamique de L’Ombre de la Guerre qui propose désormais encore plus de choix et de possibilités qu’auparavant grâce au recrutement des orques. Qu’il ait été épargné, recruté, marqué ou traqué, chaque Orque se souviendra de sa rencontre avec le joueur, alimentant ainsi les dynamiques d’entraide et de conflit dans le Mordor grâce au système Némésis.
La vidéo interactive « Sauveur ou Bourreau » pour La Terre du Milieu™ : L'Ombre de la Guerre™ peut être visionnée et partagée via le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=YTi_JGNuOI0


Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2017 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.