1510260319.jpg 1510260308.jpg 1510260300.jpg 1510260291.jpg 1510260283.jpg 1510260269.jpg
Site partenaire callofduty
Starcraft II devient jouable
gratuitement le 14 novembre

Le jeu de stratégie en temps réel de Blizzard Entertainment, primé à de nombreuses reprises, évolue en proposant un accès gratuit à la campagne de Wings of Liberty, aux parties multijoueur classées et à tous les commandants en coop†. La guerre interstellaire entre Terrans, Zergs et Protoss s’apprête à s’étendre davantage encore à travers la galaxie, car Blizzard Entertainment annonce aujourd’hui qu’il est bientôt possible de jouer gratuitement à son incontournable jeu de stratégie en temps réel.



À compter du 14 novembre, les joueurs du monde entier peuvent accéder gratuitement à l’intégralité de la campagne saluée par de nombreux prix de Wings of Liberty et à l’élite du multijoueur compétitif avec les parties classées de StarCraft II, qui comprennent l’ensemble des unités et mises à jour d’équilibrage ajoutées tout au long de la série, y compris dans le dernier opus, Legacy of the Void™. A compter de cette date, les joueurs peuvent profiter également d’un accès étendu au célèbre mode coop de StarCraft II et peuvent incarner tous les commandants gratuitement†.

« StarCraft II est l’un des jeux PC les plus plébiscités de tous les temps, et nous sommes heureux de permettre à encore plus de joueurs à travers le monde de découvrir ce qui a inspiré cette communauté internationale de passionnés, » déclare Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. « Avec la vaste campagne solo de Wings of Liberty, le mode coop permettant de rejouer à l’infini, un classement prestigieux, des outils complets pour la création de cartes et bien d’autres atouts, StarCraft II offre désormais gratuitement une expérience de jeu de stratégie en temps réel incomparable. »

Les joueurs qui souhaiteraient découvrir les chapitres suivants de l’histoire de StarCraft II peuvent également s’offrir les autres campagnes solo, Heart of the Swarm®, Legacy of the Void® et Nova : Opérations secrètes® individuellement (14,99 € chacune), ou sous forme de pack grâce à l’intégrale des campagnes (39,99 €), depuis la boutique Blizzard en ligne. Pour une durée limitée, les joueurs possédant déjà Wings of Liberty (avant le 31 octobre 2017) mais n’ayant pas encore acheté Heart of the Swarm peuvent obtenir gratuitement la campagne de ce volet en se connectant à l’application Blizzard Battle.net® et en récupérant Heart of the Swarm entre le 8 novembre et le 8 décembre 2017.

Pour remercier la communauté passionnée de StarCraft II, les joueurs qui ont acquis l’une des versions de StarCraft II avant le 31 octobre 2017 vont recevoir un modèle spécial Fantôme eidolon ainsi que trois portraits pour afficher leur statut de fondateur lorsque StarCraft II devient gratuit le 14 novembre.

StarCraft II est disponible en téléchargement sur PC Windows® et Mac® en anglais, français, allemand, espagnol européen, italien, polonais, russe, portugais brésilien, espagnol latino-américain, coréen, chinois simplifié et chinois traditionnel. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.starcraft2.com.

†Bénéficiez d’un accès aux parties classées en remportant vos 10 premières victoires de la journée en mode Sélection non classée ou Contre l’IA, ou en achetant simplement l’une des campagnes existantes, l’intégrale des campagnes ou le trésor de guerre. Les commandants en coop sont disponibles gratuitement jusqu’au niveau 5. Vous devez avoir effectué un achat pour faire progresser les commandants en coop au-delà du niveau 5 (à l’exception de Raynor, Kerrigan et Artanis qui sont entièrement jouables gratuitement).

Geek4Life
L'avis des lecteurs sur cette actualit�e :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2024 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.