1510605754.jpg
Site partenaire callofduty
Need for Speed Payback
est disponible

Vendredi, Ghost Games et Electronic Arts ont annoncé la sortie mondiale de Need for Speed Payback, le nouvel épisode de l'une des plus célèbres franchises mondiales du jeu vidéo, sur PlayStation 4, Xbox One et PC avec Origin. Avec ses possibilités de personnalisation poussées, son monde ouvert varié, ses séquences d'action jamais vues dans la franchise, dignes des blockbusters du cinéma. Need for Speed propose une expérience palpitante qui va permettre aux joueurs d'aller au bout de leurs rêves de pilotes mais aussi de héros de jeu d'action.



"Il y a deux ans, nous avons donné un nouveau souffle à la franchise en écoutant nos fans et en développant un jeu qui revenait aux principes fondamentaux de Need for Speed : des voitures rapides, des possibilités de personnalisation poussées et des poursuites intenses avec la police. Avec Need for Speed Payback, nous allons encore plus loin en ajoutant des scènes d'action dignes des superproductions hollywoodiennes, un monde ouvert gigantesque, encore plus d'options de customisation et une histoire dynamique qui donne envie de jouer", a déclaré le producteur exécutif Marcus Nilsson. "Nous sommes heureux de proposer une nouvelle expérience de conduite qui permet aux fans de profiter non seulement de tout ce qu'ils aiment dans les jeux de la franchise, mais qui repousse aussi les limites de ce qu'ils pouvaient attendre dans la catégorie."

À Fortune Valley, paradis du jeu, chaque joueur pourra incarner Tyler (le pilote), Mac (l'artiste) et Jess (l'acolyte), trois personnages aux personnalités et aux styles de conduite distincts. Ensemble, ils se dressent contre Le Clan, un cartel de mafieux qui règne sur toutes les activités clandestines de la ville. Driftez sur des routes de montagne escarpées, roulez à fond dans le désert, foncez dans les rues de la ville, menez à bien des braquages démentiels et forgez-vous la réputation qui vous permettra, à terme, de vous venger à l'issue de la course ultime et de faire tomber Le Clan.

Les voitures jouent bien entendu le premier rôle dans Need for Speed Payback, avec, en plus, des épaves, qui enrichissent encore l'éventail des possibilités de personnalisation. En effet, à partir d'une épave de châssis trouvée sur le bas-côté de la route, vous trouverez au fil des courses de quoi assembler une supercar de rêve. Les cinq catégories de voitures (Course, Tout-terrain, Drift, Drag et Mission) ouvrent un nombre infini de possibilités de mise au point dans le seul but de faire mordre la poussière à la concurrence.

L'intensité des poursuites avec la police viennent encore pimenter Need for Speed Payback. Avec une police plus coriace qu'avant, vous devrez faire preuve d'une plus grande habileté pour prendre la fuite et échapper à ses redoutables véhicules de service, comme les Béliers ou les Hélicoptères. Vous avez confiance en vous ? Enfin, tentez votre chance avec les « Caisses-appâts » disséminées un peu partout dans le monde ouvert. Celles-ci permettent de gagner des pièces qui améliorent les performances de votre voiture, à condition toutefois de sortir victorieux de la poursuite qu'elles déclenchent instantanément.

Need for Speed Payback (un jeu PEGI "12") est disponible aujourd'hui au prix de 69,99 € sur PlayStation 4, Xbox One et à 49,99€ sur PC avec Origin™. Pour en savoir plus : www.ea.com/fr-fr/games/Need-for-Speed.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2017 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.