1517679781.jpg 1517679767.jpg
Site partenaire callofduty
Kingdom Come: Deliverance
Le conte d'un forgeron

Plus que quelques jours avant la sortie du jeu ! Alors que Kingdom Come: Deliverance sera disponible dès le 13 février 2018 sur PlayStation4, PC et Xbox One, Warhorse Studios et Deep Silver vous proposent de patienter encore un peu en découvrant une nouvelle bande-annonce. Dans cette dernière, vous pourrez pour la première fois entendre les voix françaises du jeu !

Tolstoï a un jour écrit que "Les deux guerriers les plus puissants sont la patience et le temps". Kingdom Come Deliverance, qui prend place dans une Bohème au bord de la guerre civile et met en scène un héros en quête de vengeance, vous donnera l'occasion de le vérifier... La patience est une vertu, certes. Mais si vous souhaitez savoir combien de temps il vous faudra encore attendre, profitez du compte à rebours officiel de Kingdom Come: Deliverance disponible ici : https://www.kingdomcomerpg.com/ !




Et n'oubliez pas que devenir un puissant guerrier n'est que l'un des différents moyens de parvenir à vos fins dans Kingdom Come: Deliverance. De très nombreuses voies vous permettront d'écrire votre propre histoire dans ce passionnant jeu de rôle médiéval dont la trame de fond compte plus d'un million de mots ! À titre de comparaison, cela fait deux fois plus que toute la saga du Seigneur des Anneaux !
Warhorse n'a d'ailleurs pas lésiné sur les moyens de vous en faire profiter, car le jeu est intégralement localisé en français, voix comprises ! Dans Kingdom Come: Deliverancele destin vous propulsera dans un conflit sanglant et vous plongera en pleine guerre civile... Vengez la mort de vos parents et battez vous pour le futur de la Bohême, dans ce RPG médiéval disponible dès le 13 février 2018 sur PlayStation4, PC et Xbox One.

À propos de Kingdom Come: Deliverance

Kingdom Come: Deliverance est un RPG médiéval en monde ouvert qui vous plonge dans une aventure épique en Bohême, royaume du Saint Empire Romain Germanique. Vengez la mort de vos parents en combattant l'envahisseur, participez à des quêtes qui changeront le cours de l'histoire et faites des choix aux nombreuses conséquences. Explorez des châteaux majestueux, de profondes forêts, des villages qui fourmillent de vie et d'innombrables autres lieux inspirés de la Bohême médiévale !

- Monde ouvert réaliste gigantesque : des châteaux majestueux et de vastes étendues au réalisme saisissant

- Scénario non linéaire : de nombreux moyens de venir à bout de vos quêtes, mais attention aux conséquences de vos décisions
Système de combat immersif : combat à distance, furtif ou au corps-à-corps. Choisissez vos armes et réalisez des dizaines de combos uniques au combat, aussi spectaculaires qu'impitoyables

- Développement du personnage : choisissez votre équipement, améliorez vos compétences et gagnez de nouveaux talents
Monde dynamique : vos actions influencent les réactions de ceux que vous rencontrez. Combattez, volez, séduisez, menacez, soudoyez... Le choix vous appartient

- Fidélité historique : rencontrez des personnages historiques et découvrez une Bohême médiévale criante de vérité

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2018 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.