1518121390.jpg 1518121363.jpg
Site partenaire callofduty
Sid Meier’s Civilization VI
Rise and Fall disponible

2K et Firaxis Games annoncent que Sid Meier’s Civilization VI: Rise and Fall, l’extension du jeu de stratégie multi-récompensé sorti en 2016, est maintenant disponible sur PC. Civilization VI: Rise and Fall renforce l’expérience de jeu acclamée par la critique de Civilization VI, offrant aux joueurs de nouveaux choix, stratégies et défis dans leur quête pour guider une civilisation à travers les âges. L’extension introduit de nouveaux Âges d’Or et Âges Sombres, un nouveau système de Loyauté, et des Gouverneurs qui peuvent être mis en place dans les villes des joueurs. Civilization VI: Rise and Fall ajoute également neuf nouveaux dirigeants et huit nouvelles civilisations, avec le retour de deux favoris des fans, les Zoulous menés par Chaka et la Mongolie menée par Gengis Khan, aux côtés de nouveaux venus faisant leur première apparition dans la série Civilization, comme la reine Seondeok menant la Corée et Robert Bruce menant l’Écosse.



Développé par Firaxis Games, Sid Meier’s Civilization® VI a reçu la classification PEGI 12 et est déjà disponible sur Windows PC. Sid Meier’s Civilization® VI est également disponible sur iPad, Mac et Linux via Aspyr. Sid Meier’s Civilization® VI: Rise and Fall est disponible sur Windows PC et sera bientôt disponible sur iPad, Mac et Linux via Aspyr.

Pour de plus ample details sur Sid Meier’s Civilization® VI, consultez www.civilization.com, devenez fan sur Facebook, suivez Civilization sur Twitter et Instagram et abonnez-vous sur YouTube.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2018 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.