Tortues Ninja I2-004.jpg Tortues Ninja I2-003.jpg Tortues Ninja I2-002.jpg Tortues Ninja I2-001.jpg 1520360284.jpg 1520360254.jpg
Site partenaire callofduty
"Clairement à destination des fans des quatre tortues mutantes, ce nouveau DLC nous a conquis. Pour 9,99€, le jeu de base intègre nos 4 héros et leur attirail (épées, bō, nunchakus et saïs). La magie opère rapidement au fil des combats et références aux indispensables pizzas."
Geek4Life
Mini TEST du DLC
Injustice 2 : Tortues Ninja

Avant la sortie d'Injustice 2 Legendary Edition, nous avons pu tester le nouveau DLC dédié aux "Tortues Ninja". L’occasion de découvrir ce que valent ces quatre nouveaux personnages et leurs coups spéciaux. Faut-il se laisser séduire par ces "mangeurs de pizzas" ?

« Injustice 2 » nous avait séduit en mai 2017. Depuis lors, l'arrivée de DLC n'a fait que renforcer son charme au fil des mises à jour. Aujourd'hui, c’est au tour des quatre tortues mutantes - Leonardo, Raphael, Donatello et Michelangelo - de renforcer le "roaster" du jeu de Warner Bros. Interactive Entertainment et de DC Entertainment. Si la base est excellente, que vaut réellement ce DLC payant ? Testé à partir de la version PlayStation4, nous avons pu admirer la parfaite modélisation 3D des tortues mutantes. L'animation est toujours aussi bonne et l'on apprécie de retrouver leurs divers équipements : épées, nunchakus, saïs et bō. Chacun d'eux offre un ensemble de mouvements, de pouvoirs et de coups spéciaux. Le tout est équilibré Voilà qui ne manquera pas de charmer fans et nostalgiques de la licence. Après quelques combats, le bilan est excellent. Certes, il s'agit de "fan service" et l'intérêt premier de ce DLC est avant tout de satisfaire les puristes. Reste que les personnages apportent un réel renouveau au jeu de base "Injustice 2". C’est pourquoi nous le recommandons chaudement. D’autant plus si, comme nous, vous aimez les Tortues Ninja ! Afin de vous faire votre propre opinion, nous vous invitons à visionner ci-dessous les trailers dédiés à ce nouveau DLC.

COWABUNGAS !

Maintenant, si vous n'avez pas déjà Injustice 2 ou si avez manqué les précédents DCL, il peut être intéressant d'attendre le 29 mars 2018. Date de la sortie d’ « Injustice 2 – Legendary Edition ». Cette ultime version du jeu de baston de Warner Bros. Interactive et de DC Entertainment sortira également sur PC, PS4 et Xbox ONE. Les Versions 4K pour PS4 Pro et Xbox ONE X seront aussi de la partie. Outre le jeu de base (déjà testé par notre rédaction : 17/20), vous aurez accès à de nouveaux personnages : Darkseid, Red Hood, Starfire, Sub-Zero, Black Manta, Raiden, Hellboy, Atom, l'Enchanteresse et les Tortues Ninja. Des skins spéciaux sont aussi au programme, dont : Power Girl, John Stewart Green Lantern, Reverse Flash, Grid et Black Lightning. Avec, pour chacun, des apparences, des voix et des dialogues uniques. Pour parfaire l'expérience, cette nouvelle édition y ajoute la présentation du Centre d'Apprentissage, le didacticiel étendu du jeu, de nouveaux équipements pour tous les personnages, un plafond de niveaux des personnages remonté à 30 (avec un nouvel emplacement d'augmentation disponible à ce même niveau). Les fans de « Injustice 2 » n'ont donc pas fini de combattre seuls ou entre amis. Il est également plaisant de constater que ce nouveau DLC nous propose quatre personnages pour le prix d'un ! Et que chaque reptile bénéficie d'une palette de coups spécifiques. En effet, Leonardo, Raphael, Donatello et Michelangelo permettent des affrontements au corps à corps ou à distance hautement nerveux. L'intérêt du DLC est enfin de renouveler le mode multijoueur pour en profiter sur Internet. Nous vous recommandons chaudement de commencer par vous entraîner en solo, afin de parfaitement maîtriser les nouveaux mouvements et attaques spécifiques aux tortues mutantes. A ce propos, la prise en main reste intuitive et le tout est parfaitement équilibré. Le plaisir est donc total. En bref, de notre point de vue, ce nouveau DLC est une excellente initiative et devrait plaire au-delà des inconditionnels des Tortues Ninja.

Geek4Life
Note : 17/20

Clairement à destination des fans des quatre tortues mutantes, ce nouveau DLC nous a conquis. Pour 9,99€, le jeu de base intègre nos 4 héros et leur attirail (épées, bō, nunchakus et saïs). La magie opère rapidement au fil des combats et références aux indispensables pizzas. Pour peu que vous soyez réceptif aux films et dessins animés, vous ne regretterez pas votre achat. En revanche, si vous n'avez pas encore le jeu de base, retenez l’arrivée prochaine d’ « Injustice 2 – Legendary Edition » avec tous les contenus additionnels !

L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2018 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.