1520666784.jpg
Site partenaire callofduty
KickMyGeek Le Mag
à besoin de VOUS

Un nouveau magazine de JEUX VIDÉO se prépare. Si vous souhaitez les soutenir, c'est le moment. L'équipe de GEEK4LIFE.FR vous invite à contribuer à ce lancement via une opération de financement participatif. Si vous aimez la presse "papier" et que ce projet vous intéresse, voici la présentation de l'équipe... Bonne lecture !

"Nous souhaitons vous proposer un magazine qui vous parlera en toute indépendance de jeux vidéo !
Vous connaissez peut être notre site internet www.KickMyGeek.com ?

Si c'est le cas vous faites partie des 380 000 lecteurs qui nous ont suivis en 2017, qui ont lu nos tests.

Tout au long de l'année écoulée, plus de 1.2 millions de pages de tests ont été consultées sur notre site, alors on ne voulait pas s’arrêter là !

On a pensé vous proposer une nouvelle expérience Premium, avec des tests bien sûr, mais également des News exclusives, des Dossiers thématiques et tout un tas de surprises concoctées spécialement pour vous, le tout sur un support complètement nouveau (pour nous)… le papier !"

https://www.tudigo.co/don/kickmygeek-le-mag

Le monde vidéo ludique est en constante mutation : depuis ses prémices dans les années 80 (en réalité les premiers jeux vidéo sont bien plus vieux mais c'est dans les années 80 qu'ils ont été démocratisés) ou quelques Développeurs et Studios pionniers de talent ont montré la voie, il a suivi les évolutions technologiques d'une part, mais également les changements de mode de vie des principaux intéressés... les Gamers en leurs proposant des solutions nomades adaptées à leurs vies bien remplies !

C'est un trimestriel fait par des passionnés pour des passionnés !
Dans les 96 pages que comportera notre Magazine... votre Magazine pour être plus juste, nous mettrons tout en oeuvre pour vous proposer une expérience qui répondra en tout point à vos attentes. KickMyGeek Le Mag, c'est l'aboutissement d'années de passion vidéo ludique mais c'est surtout le début d'une belle aventure entre vous et nous.

Nous souhaitons vous proposer un Magazine de grande qualité, rédactionnelle d'une part parce que nous vous proposerons des contenus honnêtes, des articles pertinents et complètements indépendants, un peu à la manière des périodiques qui ont bercé notre enfance comme Joystick et Tilt, des magazines qui sont de vraies références pour nous.

Quand au support en lui même, nous choisirons une qualité de papier et d'impression véritablement haut de gamme parce qu'on ne veut pas faire les choses à moitié : notre objectif, vous donner envie de prendre soin de ce précieux objet et de partager votre trouvaille avec vos amis (tout en surveillant qu'ils ne cornent pas les pages bien sûr !).

Dans un souci de développement durable et de protection de l'environnement, tous les numéros de KickMyGeek Le Mag seront imprimés en fonction du volume de commande, cela évitera bien entendu les surstocks et le gaspillage par la même occasion.

Les prochains numéros seront disponibles en précommande sur : notre site internet (www.KickMyGeek-lemag.com) quelques semaines avant l'envoi en impression.

Le magazine coûtera 8 euros 90 et l'abonnement annuel, 32 euros.

out simplement parce que la création d'un magazine indépendant...
...demande certes du temps, mais aussi de l'argent, les caractéristiques que nous espérons y apporter en terme de qualité nous imposant un budget de conception non négligeable.

L'objectif de cette campagne est de récolter suffisamment d'argent pour nous permettre de financer en partie la production du premier opus d'une longue série qui sera, nous l'espérons, à la hauteur de nos attentes et surtout des vôtres !

Bien entendu, si la campagne n'est pas financée (ce qui n'arrivera pas), vous serez intégralement remboursé de votre participation... alors n'ayez crainte, faites vous plaisir, et pré-commandez votre mag !

Notre équipe de choc est composée de trois personnes sur-motivées et passionnées de jeux vidéo de longue date, aux compétences complémentaires :

Armelle, notre Rédactrice en Chef qui sera chargée de la partie créative : elle prendra en charge la mise en page globale du magazine et ne sera satisfaite que lorsque votre numéro de KickMyGeek Le Mag sera à la hauteur de nos attentes.

Olivier et Mickaël, Testeurs et Rédacteurs : ils mettront leur passion trentenaire en matière de jeux vidéo au service de votre revue.

Mais nous travaillons bien entendu en totale symbiose, et ce que vous retrouverez dans KickMyGeek Le Mag sera le fruit de notre réflexion et de notre passion à tous les trois !

Le jeu vidéo mobile s'inscrit dans cette mouvance, il est en plein essor !


Effectivement, il est complètement en adéquation avec son époque, car les performances des smartphones et des tablettes permettent aujourd'hui aux développeurs de mettre en œuvre de plus en plus de projets exaltants qui concurrencent clairement les autres acteurs du marché actuel.

De nombreux Studios franchissent le pas et développent sur ces plateformes. Les petits avec peu de moyens, comme les plus grands nous émerveillent, avec des créations originales dotées de gameplay étonnants et souvent novateurs !

Avec KickMyGeek Le Mag, notre objectif est de vous faire découvrir ces pépites vidéo ludiques, et bien entendu de mettre à l'honneur les petits développeurs, les studios et les éditeurs qui font tout ce qui est en leur pouvoir pour nous divertir !

URL pour suivre le projet :

https://www.tudigo.co/don/kickmygeek-le-mag

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Le lundi 12 mars 12:36
Un excellent projet !!! L'équipe est sérieuse, le projet qualitatif... Go go go !!!
BennyBen
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2018 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.