cbc10mars2018.jpg
Site partenaire callofduty
Crash Bandicoot est de retour !

Soyez prêts ! Crash Bandicoot revient sauter et tournoyer sur de nouvelles plateformes. Crash Bandicoot N. Sane Trilogy arrive sur Nintendo Switch, Xbox One et Steam le 10 juillet ! La trilogie remasterisée la plus vendue sur PlayStation 4 arrive sur de nouvelles plateformes d'après une récente annonce d'Activision.

Cela marque les grands débuts de votre marsupial préféré sur PC et cela fait plus d’une décennie qu’il n’avait pas fait son apparition sur une console Nintendo ou Xbox ! Content de te revoir Crash. Tu vas plus que jamais pouvoir mettre du ‘UMPH’ dans ton ‘WUMP’ !




Les joueurs de ces nouvelles plateformes pourront bénéficier de toutes les fonctionnalités qui ont fait le succès de cette collection sur PS4, avec notamment :

Versions remasterisées de Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2: Cortex Strikes Back, et Crash Bandicoot 3: Warped.
Graphismes très haute définition
Nouveaux éclairages, modèles et nouvelles animations, textures, et cinématiques
Dialogues réenregistrés par les acteurs originaux
Possibilité de jouer en tant que Coco, la petite sœur ingénue de Crash
Compatibilité avec les sticks analogiques
Système de sauvegarde et de points de contrôle unifié
Et bien plus !
Vous pouvez désormais précommander le jeu sur les nouvelles plateformes. Alors remettez le pied à l’étrier et faites de la place pour encore plus de Crash dans votre vie, car le "‘Coot" est de retour et sera immanquable !

Pour plus d'informations sur Crash Bandicoot® N. Sane Trilogy, vous pouvez suivre Crash Bandicoot sur Twitter, Instagram et Facebook ou vous rendre sur le site officiel.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2018 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.