Battletech2018-001.jpg Battletech2018-002.jpg
Site partenaire callofduty
Une nouvelle vidéo
de BATTLETECH

Paradox Interactive et Harebrained Schemes révèlent aujourd’hui le nouvel épisode de leur série vidéo sur les coulisses de la conception de BATTLETECH. Dans BATTLETECH, les joueurs prennent la tête d’un groupe de mercenaires. Cette nouvelle vidéo présente les mécanismes qui aident les commandants à survivre et peut-être même à prospérer aux confins de l’espace civilisé. Jordan Weisman (le créateur de BattleTech), Mitch Gitelman (manager du studio) et Mike McCain (directeur du jeu), reviennent sur les différentes étapes de la partie : accepter des missions, gérer l’équipage, améliorer les mechs et gagner l’argent nécessaire pour tout cela.


La vidéo (en anglais) est disponible ici :




BATTLETECH, le premier jeu de combat tactique moderne au tour par tour basé dans l’univers de MechWarrior, sortira en avril sur Steam pour PC et Mac. Une version Linux sera disponible ultérieurement.


Nous sommes en 3025, la galaxie sombre dans une spirale de guerres infernales menées par des familles aristocratiques à l’aide de véhicules de combat mécanisés, les BattleMechs. Depuis leur poste de commande stellaire, les joueurs commandent un groupe de mercenaires Mech ainsi que les MechWarriors qui les pilotent. Ils devront parvenir à survivre dans cette violente guerre civile interplanétaire.



Pour précommander BATTLETECH et davantage d’informations, rendez-vous sur : https://www.paradoxplaza.com/battletech.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2018 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.