1521666676.jpg 1521666669.jpg 1521666655.jpg
Site partenaire callofduty
Courses frénétiques sens
dessus-dessous avec GRIP

Wired Productions Ltd, le leader de l’édition de jeux indépendants, et le studio novateur Caged Element Inc. sont heureux de vous annoncer que GRIP, le jeu de course futuriste et méchamment rapide est prêt à arriver sur PlayStation, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam en 2018.

Entièrement amélioré pour PlayStation 4 Pro et Xbox One X, GRIP s’est inspiré des jeux Rollcage des années 90 et soutenue par une team compétente. Exploitant le pouvoir de l’Unreal® Engine 4, la gravité va défier la physique à côté d’un arsenal fourni d’armes extravagantes. GRIP propose l’expérience de course la plus rapide et compétitive qu’il soit. Accompagnée d’une bande-son mortelle, d’une rapidité furieuse et d’actions intenses, GRIP garantit de créer des moments de jeu inoubliables - online ou offline – avec des courses en split-screen
pleines de suspens et de tournois.



Evoluant dans une ère où les courses de rues font rage, le monde de GRIP est brutal et impitoyable jusque dans son coeur. Gagner la course ne sera jamais assez, la grandeur vient du voyage et de la destruction impitoyable de vos adversaires sur votre route.

Personnalisez votre véhicule, utilisez des armes dévastatrices et exploitez votre environnement pour vous assurer la victoire, mais la destruction complète de vos adversaires.

“On est très excités à l’idée de vous annoncer notre partenariat avec Wired Productions” Chris Mallinson, Directeur Artistique chez Caged Element.

“GRIP est né de la passion de faire un jeu-hommage aux jeux Rollcage et aux jeux de courses d’antan, mais il est maintenant bien transformé pour correspondre à un jeu futuriste de combat pour notre génération. On est très fiers du jeu et on a hâte de le sortir plus tard dans l’année sur toutes les plateformes. Les jeux de courses de combats sont de retour, bébé.”

“En tant que fan de longue date de Rollcage et des jeux de course-combat, on est heureux de signer GRIP et de créer un partenariat avec l’incroyable équipe de Caged Element“ Leo Zullo, CEO de Wired Productions. “Né de passion et de nostalgie, guidés par de bons esprits et prenant en compte les avantages et les capacités des dernières technologies, GRIP est un jeu de courses sans limites. Il faudra garder un oeil sur le titre cette année.”


GRIP va se présenter aux Etats-Unis cette semaine à la Games Developers Conference (GDC) à San Francisco, Hall Sud, Stand #1023, (dans la partie UKIE de l’événement) et sera jouable pour la première fois à la PAX East, Stand #20031 (Boston, USA) et à l’EGX Rezzed (London, UK)

Grip est actuellement disponible en Early Access susr Steam, avec une sortie prevue sur Playstation 4, Xbox One X, Nintendo Switch et PC plus tard cette année.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel http://www.wiredproductions. com. Les joueurs peuvent obtenir toutes les informations sur les réseaux sociaux de GRIP : Facebook, Twitter et Discord.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
BlackHoundsTM Logo www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2020 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.