1522948282.jpg
Site partenaire callofduty
Facebook : 87 millions d'espionnés

Ce ne sont pas 50, mais 87 millions d'utilisateurs de Facebook dont les données ont été siphonnées par Cambridge Analytica. Le chiffre pourrait être revu à la hausse, l’estimation étant difficile à établir selon le réseau social. La grande majorité des comptes concernés se trouve aux États-Unis (81,6 %), mais quelques utilisateurs établis aux Philippines, au Mexique et de nombreux autres pays ont également été victimes de la firme britannique.

La révélation de l’affaire a rapidement plongé Facebook dans la tourmente et le fondateur Mark Zuckerberg s’est répandu en excuses, promettant d’améliorer la sécurité des données des inscrits. Dans une conférence tenue hier, Zuckerberg a expliqué vouloir corriger les travers de Facebook, dont l’image ne cesse de se dégrader.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2018 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.