legendkaySwitch000000111.png
Site partenaire callofduty
Legend Of Kay
Anniversary arrive sur Switch

Soyez prêts pour le 29 mai, l'action-RPG Legend Of Kay Anniversary fera son arrivée sur Nintendo Switch. Depuis sa sortie originale sur PS2, Legend Of Kay a reçu beaucoup de retours positifs des joueurs et de la presse et a été porté sur Nintendo DS, puis 10 ans plus tard remasterisé et porté de nouveau sur PC, PS3; Xbox 360, PS4 et Wii U sous le nom de Legend Of Kay Anniversary.

Le temps n'aura pas eu raison de Legend Of Kay, car celui-ci n'a rien perdu de son charme - et THQ Nordic poursuit sa politique de rendre ce jeu disponible pour tous les joueurs, sur toutes les plateformes. Il sera donc disponible sur Nintendo Switch le 29 mai 2018.



Legend Of Kay Anniversary est une version remasterisée du jeu original, incluant des textures HD, des personnages mieux détaillés, des rendus modernes et un son surround bien plus clair, donnant à ce classique du jeu vidéo un nouvel éclat !

Rempli d'allusions à la pop culture et aux films d'art martiaux, Legend Of Kay - Anniversary est un jeu d'aventure incroyablement drôle aussi bien pour les petits que les grands !

Caractéristiques :

25 niveaux avec 15 types d'ennemis et des boss épiques
3 variantes d'armes principales (épées, marteau et griffes) avec des styles de combats uniques.
De nombreux mini-jeux comme la course de sanglier sauvage, le vol à dos de dragon et la chevauchée de loups
Classement online : Comparez votre score à celui de vos amis et battez vous contre les meilleurs de ce monde

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2018 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.