1524771497.jpg 1524771474.jpg 1524771400.jpg
Site partenaire callofduty
Vayne de Final Fantasy XII
dans Dissidia Final Fantasy NT

Square Enix a accueilli aujourd'hui dans DISSIDIA FINAL FANTASY NT le tout premier personnage du Season Pass, Vayne Carudas Solidor, le charismatique antagoniste de FINAL FANTASY XII. Capable d'infliger des attaques puissantes et étourdissantes, Vayne peut également terrasser ses ennemis en utilisant son aptitude EX « Vœu d'hégémonie » afin d'aider ses alliés et de remporter la victoire.

Les compétences et le style unique de Vayne viendront enrichir la dynamique de combat de DISSIDIA FINAL FANTASY NT. Vayne arrive accompagné de modèles esthétiques alternatifs de costumes et d'armes, ainsi que de nouvelles séquences captivantes qui permettent de le situer dans l'histoire mythique des forces du bien et du mal de la franchise FINAL FANTASY.



Vayne est disponible séparément, ou avec le Season Pass qui inclura cinq autres nouveaux personnages, chacun avec deux tenues et armes supplémentaires, ainsi qu'un mini album de cinq morceaux tirés de DISSIDIA FINAL FANTASY NT et de la version arcade de DISSIDIA FINAL FANTASY. Pour en savoir plus sur le Season Pass, rendez-vous ici : http://sqex.to/Zld.

Le Lot d'armes, qui propose des apparences d'armes supplémentaires pour la plupart des personnages de base de DISSIDIA FINAL FANTASY NT, est également disponible dès aujourd'hui. Pour en savoir plus, rendez-vous ici : http://sqex.to/RRJ.

DISSIDIA FINAL FANTASY NT et le Season Pass de DISSIDIA FINAL FANTASY NT sont disponibles dès maintenant sur PlayStation4.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
BlackHoundsTM Logo www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.