1530651315.jpg
Site partenaire callofduty
La date de sortie de
Dakar 18 est révélée

Le studio de développement portugais fan de rallye, Bigmoon Entertainment a annoncé aujourd'hui la date de sortie officielle de sa simulation de rallye-raid DAKAR 18. Le jeu de rallye cross-country sera disponible sur PlayStation4, Xbox One et PC dès le 11 septembre 2018.

DAKAR 18, basé sur le célèbre rallye-raid annuel organisé par Amaury Sport Organisation (A.S.O.) en Amérique du Sud, est une simulation réaliste du plus grand rallye-raid du monde et vous propose de piloter un grand nombre de véhicules officiels, dans un mondes ouvert gigantesque. Les joueurs pourront utiliser de véritables road books – fournis par les pilotes à l'équipe de développement - pour naviguer à travers les 14 étapes qui leur feront traverser le Pérou, la Bolivie et l'Argentine.



Les joueurs pourront s'affronter lors de féroces compétitions en ligne, mais également jouer hors ligne pour développer leurs compétences en pilotage. DAKAR 18 met l'accent sur le réalisme et promet des graphismes époustouflants. Le jeu représente fidèlement de nombreux véhicules et pilotes officiels dans chacune des cinq catégories en présence (voitures, motos, camions, quads et SSV) lors du DAKAR 2018. Le jeu permettra en outre de jouer en solitaire, mais aussi en multijoueur en ligne et en écran partagé.


Pour plus d'informations sur le rallye du Dakar, rendez-vous sur http://www.dakar.com

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2018 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.