1531821019.jpg
Site partenaire callofduty
Netflix ne fait pas
le plein d'abonnés

Les résultats trimestriels de Netflix n'ont pas satisfait les investisseurs : bien que le bénéfice net du leader de la vidéo à la demande soit en hausse, le nombre d'abonnés a, lui, moins augmenté que prévu.

Déception pour Netflix : le leader de la vidéo à la demande n’a pas atteint son objectif de croissance pour ce deuxième trimestre 2018 et se contente d’une hausse totale de 5,14 millions d’abonnés. Loin de satisfaire les investisseurs, cette baisse de régime a conduit à une chute du cours de l’action de Netflix. Le public américain, marché domestique de la plateforme, ne s’est élargi que de 670 000 nouveaux abonnés. Preuve que Netflix doit maintenant se consacrer à son audience internationale, qui connaît une croissance plus importante. Le nombre de membres hors États-Unis s’élève ainsi à près de 73 millions, soit une croissance de 4,47 millions d’abonnés par rapport au trimestre précédent.
Par ailleurs, le bénéfice net de Netflix continue de croître et dépasse son record du trimestre précédent pour atteindre cette fois les 384 millions de dollars.



Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2018 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.