1539109298.jpg 1539109293.jpg
Site partenaire callofduty
Battlefield V dévoile son
arsenal et son système d'usure

À seulement un mois et demi de sa sortie, Battlefield V dévoile tout son arsenal et révèle plus d'informations sur le tout nouveau système d'usure. Dans les bacs à sable dynamiques et explosifs de la série Battlefield, bien connaître son arsenal a toujours été très important. Il existe une arme pour chaque situation, un véhicule pour chaque combat et des gadgets uniques pour aider votre escouade.

Dans Battlefield V, profitez de pas moins de 30 armes principales, 7 armes d'appui, 9 armes de corps-à-corps, 16 gadgets, 24 véhicules et plus encore.




Le système d'usure de Battlefield V

Moins il y en a, mieux c'est. Dans Battlefield™ V, vous pouvez obtenir et partager la santé et les munitions de diverses façons, ce qui vous pousse à exploiter de nouvelles options stratégiques.

L'usure apparaît pour la première fois avec Battlefield V. Elle a pour but d'apporter plus de profondeur et plus de stratégie au jeu pour que le travail d'équipe soit encore plus gratifiant. L'usure repose sur de nombreux petits changements qui, accumulés, ont un impact conséquent sur le jeu. Comme tous les changements, il faut du temps pour s'y habituer.

Découvrez tous les détails sur ce nouveau système l'article officiel.

La sortie mondiale de Battlefield V est prévue pour le 20 novembre sur Xbox One, PlayStation®4 et Origin sur PC.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2018 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.