ScreenHellbladeps40001.jpg ScreenHellbladeps4000.png
Site partenaire callofduty
Hellblade: Senua's Sacrifice arrive
sur PS4 en version physique

Hellblade: Senua’s Sacrifice, développé par Ninja Theory et édité par 505 Games, est maintenant disponible en version physique sur PlayStation 4 pour la première fois. Ce jeu d’action-aventure dans une ambiance dark fantasy, acclamé par la critique, est en vente en magasins au prix de 29,99€. En plus de la version PlayStation 4 éditée par 505 Games, un version physique du jeu sur Xbox One est aussi distribuée par Microsoft au même prix.



Depuis son lancement, Hellblade: Senua’s Sacrifice a conquis plus d’un million de fans dans le monde. Il propose aux joueurs de découvrir l’histoire de Senua, une guerrière celte, tourmentée par d’obsédantes visions, qui cherche à sauver l’âme de son amant décédé, retenu par les enfers Viking. Créé en collaboration avec des neuroscientifiques et des personnes qui ont souffert de psychose, Hellblade: Senua’s Sacrifice entraîne les joueurs au plus profond de l’esprit de Senua.

Hellblade: Senua’s Sacrifice a été lauréat de cinq BAFTA Games Awards 2018, dont celui du meilleur jeu britannique, du meilleur accomplissement artistique, du meilleur jeu allant au-delà du divertissement, du meilleur interprète et du meilleur exploit audio. Les Games Awards 2017 ont aussi honoré Hellblade du prix de la meilleure bande-son, de la meilleure performance et du jeu le plus marquant.

Pour plus d’information au sujet de Hellblade Senua’s Sacrifice et des prochaines sorties : visitez le site https://www.hellblade.com.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2018 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.