1544736155.jpg 1544736146.jpg 1544736133.jpg 1544736129.jpg
Site partenaire callofduty
Opération Zéro Absolu dans
Call of Duty: Black Ops 4

Disponible en premier sur PlayStation®4, cette première mise à jour de contenus post-lancement propose une pléthore de nouveautés gratuites sur les modes Multijoueur, Blackout et Zombies, qui inclut de nouveaux équipements, objets de personnalisation et mises à jour de la carte de Blackout. Un évènement saisonnier aura lieu en décembre et permettra de récupérer de nombreuses récompenses festives. Les détenteurs du Black Ops Pass auront accès à deux nouvelles cartes Multijoueur, au nouveau personnage Reaper en mode Blackout et à la nouvelle expérience Zombie « La Nuit des Morts » avec Kiefer Sutherland, Helena Bonham Carter, Charles Dance et Brian Blessed.



Activision et Treyarch ont donné le coup d’envoi de la nouvelle saison de contenus pour Call of Duty®: Black Ops 4, disponible dans un premier temps pour tous les joueurs PS4 (ultérieurement sur les autres plateformes). Intitulée Opération Zéro Absolu, la nouvelle saison inclut du nouveau contenu et des mises à jour sur tous les modes, y compris un nouveau Spécialiste, une nouvelle destination sur la carte du mode Blackout et un tout nouveau véhicule jouable, un évènement saisonnier d’hiver, de l’équipement, des objets de personnalisation et bien plus encore.

« L’Opération Zéro Absolu est une célébration pour notre communauté et une nouvelle étape franchie dans notre objectif de faire de Black Ops 4 le jeu le plus suivi de l’histoire de notre studio » a déclaré Dan Bunting, le co-directeur de Treyarch. « Avec l’Opération Zéro Absolu, nous offrons une pléthore de nouveautés excitantes à la communauté et nous procédons à des mises à jour systématiques qui sont directement inspirées des retours que nos joueurs nous ont fourni depuis la sortie du jeu. »
Mark Gordon, co-directeur de Treyarch, explique : « Pour Blackout, nous savions que des mises à jour régulières après le lancement étaient nécessaires pour garder le monde du jeu vivant et évolutif. Depuis le début de la version Beta en septembre dernier, nous avons eu recours sans arrêt à une combinaison de télémétrie et d’avis de joueurs afin d’équilibrer l’expérience de jeu tout en gardant le plaisir de jeu intact. Dans Opération Zéro Absolu, on apporte des changements à Blackout qui, nous le savons, feront plaisir aux fans, notamment une toute nouvelle destination et un nouveau véhicule, qui est un véhicule de terrain blindé avec une tourelle mitrailleuse. Nous sommes impatients de partir dans cette aventure avec notre communauté. Ce n’est que le début. ».
Tous les modes de jeu se verront agrémentés de nouveaux contenus, incluant les nouveautés suivantes, sans toutefois s’y limiter :

- Un tout nouveau Spécialiste – Les joueurs pourront reprogrammer le cours du combat grâce à Zero, le nouveau Spécialiste disponible dans les modes Multijoueur et Blackout. En Multijoueur, Zero peut distraire ses ennemis grâce à ses puissants outils de hacker. Utilisées au bon moment, ses compétences de Spécialiste peuvent retourner l’issue du combat. Les joueurs pourront débloquer Zero en complétant le premier pallier de l’Opération Zero Absolu dans le Marché Noir et essayer immédiatement ses nouveaux équipements et capacités.

- De nombreuses mises à jour en mode Blackout dont une toute nouvelle zone à explorer - Découvrez Hijacked, la toute nouvelle destination de Blackout, inspirée par la carte Multijoueur éponyme culte. Récupérez le précieux butin qui vous attend sur le yacht et préparez-vous à livrer un combat acharné au fur et à mesure que le cercle se resserre. A votre retour sur la terre ferme, essayez également le nouveau véhicule blindé ARAV disponible sur la carte.

- Des nouveautés dans le mode Zombies – De nombreuses nouveautés attendront les joueurs Zombies, notamment les Appels Quotidiens, de nouveaux défis quotidiens dont l’exécution permettra aux joueurs de récupérer de l’XP bonus et du Plasma Nébulium. Les fans pourront visiter le Laboratoire Zombies pour découvrir les nouveaux défis quotidiens qui leur permettront de maximiser leurs gains, monter en niveau plus rapidement, et concocter toujours plus d’Elixirs et de Talismans pour leur prochaine aventure.

- De toutes nouvelles récompenses dans le Marché Noir – L’Opération Zéro Absolu apporte son lot de nouveautés dans le Marché Noir dont un puissant Fusil d’Assaut et une Mitraillette à la cadence rapide. Vous pourrez également mettre la main sur de nouvelles tenues tactiques, de nouveaux objets de personnalisation, de nouveaux personnages jouables en mode Blackout et des armes de mêlée exclusives – le cadeau parfait pour les fêtes.

- Un nouvel événement saisonnier - Dans le sillage de l’Opération Zéro Absolu, Blackout se mettra aux couleurs de l’hiver, et vous pourrez vous lancer dans un assaut de boules de neiges. Soyez à l’affut des nombreuses surprises éparpillées sur la carte durant cet événement saisonnier à durée limitée.

En plus du contenu gratuit, les détenteurs du Black Ops Pass peuvent profiter des premiers nouveaux contenus à venir sur le jeu, disponible en premier sur PlayStation®4 :

- Deux nouvelles cartes Multijoueur
Elévation – Une carte de taille moyenne, située dans les montagnes du Népal, Elévation est constituée de rues venteuses qui serpentent et où les joueurs s’affronteront en combat rapproché dans des ruelles serrées.
Madagascar – Un monde vaste situé dans la campagne de Madagascar. La ville est située en haut d’une colline, où un convoi médical a été piégé. Elle est entourée de chaque côté de chemins bénéficiant de divers environnements naturels parfaits pour cacher les joueurs ambitionnant de prendre la colline.

- Une nouvelle expérience Zombies, La Nuit des Morts – Cette toute nouvelle expérience Zombies se déroule en 1912 et place les joueurs dans la propriété luxueuse d’Alistair Rhodes, le célèbre chercheur de trésors, où ils auront la possibilité de se mettre dans la peau d’une nouvelle batterie de personnages. Cette nouvelle équipe improbable de héros réunis s’équipera de nouvelles armes pour combattre les forces mystérieuses qui prennent possession du jeu. Les joueurs affronteront des nouvelles hordes de Zombies, notamment de nouveaux ennemis tels des vampires et des loups-garous, et bien d’autres encore, pour survivre à cette soirée cauchemardesque.
La Nuit des Morts dispose d’un casting d’acteurs prestigieux qui ont prêtés leurs traits et leurs voix au jeu : Madame Mirela (Helena Bonham Carter), Gideon Jones (Kiefer Shuterland), le Général ‘ Brian Blessed) et le majordome Godfrey (Charles Dance).

- Le nouveau personnage Blackout, Reaper - Les détenteurs du Black Ops Pass ont un accès immédiat au mercenaire cyborg Reaper, un des personnages préférés des fans de Black Ops 3, qui intègre maintenant Blackout.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.