1547762497.jpg 1547762467.jpg
Site partenaire callofduty
COD BO4 | Le mode
Blackout jouable gratuitement

L’essai gratuit du mode battle royale de Black Ops 4 est désormais disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC !

Blackout, le mode battle royale de Call of Duty : Black Ops 4 plébiscité par les joueurs, est désormais téléchargeable gratuitement sur toutes les plateformes. À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 24 janvier, l’essai gratuit de Blackout permettra aux joueurs de plonger au cœur de l’action du mode battle royale qui rassemble les personnages, cartes, armes et équipements iconiques, issues de l’univers Black Ops, le tout sur la plus grande carte créée dans l'histoire de la franchise. L’essai gratuit sur Blackout commence dès aujourd’hui sur PlayStation4, Xbox One et PC en exclusivité sur Blizzard Battle.net® et s’achèvera le jeudi 24 janvier à 19h, heure française.



"La réponse de la communauté à Blackout a été incroyable et nous adorons regarder la manière dont les joueurs se sont approprié ce mode de jeu, amenant le gameplay à un nouveau niveau" a déclaré Dan Bunting Co-Studio Head chez Treyarch. "Nous sommes impatients d’accueillir de nouveaux joueurs et de leur faire vivre l’expérience unique du battle royale façon Black Ops dans Blackout"

Blackout permet aux fans de jouer seul, en duo ou escouade et de s’affronter sur terre, mer ou dans les airs. Les joueurs pourront incarner un vaste casting de personnages issus de l'univers Black ops et s'affronteront dans des lieux inspirés des cartes préférées des fans telles que Nuketown, Firing Range, Raid, Cargo et bien plus encore, offrant des gameplays variés pour chaque type de joueurs.

"C’était incroyable de voir toute la créativité et le plaisir qu'ont les joueurs depuis le lancement du jeu", a déclaré Mark Gordon, responsable du studio, Treyarch. "Surtout en tant que développeurs, nous sommes toujours fascinés en regardant les vidéos et streams de nos fans, et nous sommes impatients de voir encore plus de joueur sauter au cœur de l'action."

Les joueurs souhaitant se procurer le jeu complet à l’issue de l’essai gratuit Blackout pourront conserver leur progression individuelle et les récompenses débloquées dans la version d'essai. Un tout nouveau mode de jeu en Blackout appelé "À terre mais toujours vivant" sera également disponible lors de l’essai gratuit. Dans ce mode disponible en quatuors, les joueurs éliminés peuvent se parachuter de nouveau dans la partie et rejoindre leur équipe à chaque nouveau cercle - à l’exception du dernier. "À terre mais toujours vivant" est d’ores et déjà disponible sur PlayStation 4 et sera ajouté prochainement sur les autres plateformes.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.