1553889301.jpg 1553889280.jpg
Site partenaire callofduty
The Princess Guide est disponible

NIS America est heureux d’annoncer que The Princess Guide est dès maintenant disponible sur PlayStation®4 et Nintendo Switch ! Sur une terre ravagée par le chaos et la guerre, une nouvelle menace fait surface. Quatre princesses venues de quatre royaumes différents n’ont maintenant plus d’autre choix que d’apprendre à mener leur peuple vers la victoire. Enseignez-leur l’art de la guerre, et repoussez le mal qui menace de s’emparer du royaume ! The Princess Guide redonne tout son sens à l’entraînement militaire, vos choix auront directement des répercussions sur la manière dont votre Princesse combat.



Caractéristiques :

Une histoire unique multipliée par quatre ! – Chaque Princesse Guerrière a le droit à sa propre histoire, et vos choix affectent le déroulement de l’intrigue ! Allez-vous choisir d’entraîner la vengeresse Veronica, la gloutonne Liliartie, la galante Monomaria ou la Princesse Dragon Alpana ?
Des combats stratégiques hyper dynamiques – Ça chauffe vite sur le champ de bataille ! Donnez des ordres à votre princesse directement sur le champ de bataille, et observez-la affronter les forces ennemies ! Sa performance dépend directement de vous !
« Faire l’éloge » ou « gronder » ? – Le développement de votre princesse repose sur vous ! Lors des conversations ou des batailles, « faites l’éloge » ou « grondez » votre princesse pour améliorer ses compétences sur le champ de bataille !

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.gamoniac.fr www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu www.petitsjeux.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.