1566307412.jpg
Site partenaire callofduty
ArcheAge : Unchained

Le MMORPG de fantasy sortira sous le nom de “ArcheAge : Unchained” et proposera de nouvelles compétences, une arène navale PVP épique, des graphismes améliorés et plus encore. Gamigo annonce le lancement prochain d'une nouvelle version de son RPG en ligne à succès ArcheAge. Dans ArcheAge : Unchained, qui sortira cet automne, les joueurs pourront accéder à l'intégralité de l'univers ArcheAge en un seul achat. Les objets de pouvoir disponibles à l'achat dans la version gratuite du jeu original seront inclus dès le début dans le nouveau jeu ArcheAge : Unchained.



Débloquez des objets puissants en jouant

Depuis cinq ans, les joueurs d'ArcheAge poursuivent leurs rêves de gloire, de liberté et de richesse. Les plaines, les montagnes, les déserts et les océans sans fin des trois vastes continents attirent les joueurs grâce à cette liberté tant convoitée. Qu'il s'agisse d'audacieux chevaliers ou de redoutables pirates, la gloire attend les joueurs dans des combats PvP difficiles. Les richesses et les objets d’amélioration peuvent être acquis dans diverses quêtes et donjons. Les armes et équipements les plus puissants que l'on peut trouver dans le colossal monde fantastique d'ArcheAge peuvent maintenant être fabriqués par tous les joueurs.

Un gameplay PVP équitable

Seuls les combattants, les archers et les mages les plus habiles sortiront victorieux des champs de bataille PvP. ArcheAge : Unchained n'offre pas de raccourcis pour obtenir un équipement puissant. La rigueur, l’habileté et un peu de chance détermineront le succès de chaque joueur dans la bataille. Les pirates peuvent maintenant prendre part aux batailles PVP grâce au nouveau système de « Siège et Territoire ».

Ceux qui connaissent le mieux leurs adversaires et se préparent en conséquence auront un avantage certain. ArcheAge : Unchained permet aux joueurs de créer plus de 200 classes de personnages différentes, qui peuvent même être modifiées au cours du jeu.

Explorez librement le monde

Les trois grands continents d'ArcheAge ont été continuellement mis à jour et élargis au cours des cinq dernières années et offrent une myriade de zones, de villes et de donjons que le joueur peut explorer. Dans ArcheAge : Unchained, les joueurs peuvent maintenant voyager librement dans le monde de fantasy épique. Chaque monture, planeur ou animal de compagnie sorti sur ArcheAge peut également être déverrouillé dans la nouvelle version avec des améliorations spéciales.

Plus de détails sur ArcheAge : Unchained sont disponibles sur le site officiel. Plus d’informations sur le groupe gamigo sont disponibles sur le site internet de la société.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
BlackHoundsTM Logo www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.