1572026399.jpg 1572026393.jpg
Site partenaire callofduty
Call of Duty: Modern
Warfare désormais disponible

L'attente est terminée ! Aujourd'hui, le très attendu Call of Duty: Modern Warfare est disponible dans le monde entier. Edité par Activision et développé par Infinity Ward, Modern Warfare place les joueurs dans l’épopée réinventée d’une des séries les plus emblématiques de l’histoire du jeu vidéo. Le nouveau thriller d’Activision réunit l'ensemble de la communauté Call of Duty grâce au Crossplay ainsi que la progression unifiée. Les joueurs pourront par ailleurs profiter d’ajouts de cartes et de modes de jeux gratuits pour tous et sur toutes les plateformes, après le lancement.




« L’énergie déployée au sein de la communauté a été incroyable et nous avons hâte que tous nos fans jouent ensemble à compter d’aujourd’hui», a déclaré Patrick Kelly, Co-Studio Head et Creative Director d’Infinity Ward. « Modern Warfare possède une Campagne, un mode Multijoueur et un mode Coopératif ; tout le monde y trouvera son compte, peu importe le style de jeu. Et pour nous le lancement n’est que le début. »

Modern Warfare propose une progression unifiée à travers l’ensemble des modes de jeu. Les joueurs peuvent se lancer dans une Campagne épique, s’affronter en Multijoueur dans le terrain de jeu en ligne ultime et jouer en coopération avec leurs amis via la toute nouvelle expérience Opérations Spéciales.



« Il n'y a rien de comparable à Modern Warfare - cette franchise est l'une des plus célèbres du jeu vidéo - et en la réinventant, Infinity Ward propose ici une incroyable et toute nouvelle expérience, montant encore une fois la barre pour cette franchise », a déclaré Byron Beede, Executive Vice President et General Manager Call of Duty chez Activision. « L'élan qui accompagné cette sortie a été extraordinaire et aujourd'hui, ce n'est que le début. Il y a tellement plus à venir. C'est un grand jour pour les fans de Call of Duty partout dans le monde. »

Meilleur jeu Multijoueur en ligne

Ayant engendré la Beta la plus importante de l’histoire de Call of Duty et qualifié de “Meilleur jeu Multijoueur en ligne” par le jury E3 Game Critics 2019, le mode Multijoueur de Modern Warfare propose une expérience palpitante grâce à un jeu hors du commun. Les joueurs pourront choisir parmi une grande sélection de nouveaux modes de jeu et cartes qui redéfinissent le Multijoueur de Call of Duty ; dont le mode palpitant 2v2 Escarmouche, le Multijoueur classique en 6v6 ainsi que les cartes épiques à grande échelle pouvant accueillir un très grand nombre de joueurs, et bien plus encore. Les joueurs pourront personnaliser leur manière de jouer en fonction de leurs préférences et de leur style de jeu grâce à une sélection d'Opérateurs Multijoueur et des possibilités sans précédent proposées par le nouveau système d’Armurerie.

La captivante Campagne solo plonge quant à elle les joueurs au sein d’une narration viscérale mettant en lumière la nature changeante de la guerre moderne. Aux côtés d'un groupe de forces spéciales internationales et de combattants de la liberté, les fans jouent le rôle d'opérateurs d’élite dans l’engrenage haletant d’un conflit à l’échelle global qui menace l’équilibre du pouvoir. De plus, le mode coopératif Opérations Spéciales reprend où la Campagne se termine, les joueurs peuvent alors former des escouades de quatre personnes et continuer l’histoire de Modern Warfare via de multiples façons de progresser au cours des missions, en usant de différentes stratégies, armes, munitions et autres équipements.

Compatibilité DirectX Raytracing

Call of Duty: Modern Warfare propose une expérience immersive et photo-réaliste servie par un nouveau moteur graphique. Celui-ci utilise des technologies de pointe et bénéficie des dernières avancées en matière d’ingénierie visuelle, notamment : un système de rendu physique des matériaux permettant une restitution photogrammétrique de haute volée, un nouveau système hybride de streaming de textures, ainsi qu’un nouveau système de rendu des calques basé sur la technologie PBR, un nouveau système de gestion de l’éclairage volumétrique, un rendu visuel 4K HDR, compatibilité DirectX Raytracing (sur PC), un nouveau pipeline 3D et bien plus. Une technologie de Spectral rendering permet de modéliser la lumière du jeu en conservant ses propriétés thermiques et infrarouges pour supporter les passages du jeu en vision nocturne ou thermique. L’apport de ces nouvelles technologies permet également de révolutionner l’animation des modèles et notamment les mouvements faciaux, tandis que les nouveaux outils audios permettent une prise en charge complète Dolby ATMOS, sur les plates-formes compatibles, ainsi que des derniers effets de simulation audio.

Avec Modern Warfare, la saison de la Call of Duty League™ débutera avec des matchs à domicile et à l’extérieur début 2020. La ligue comprend 12 équipes de quatre pays et met en lumière les meilleurs joueurs eSports de Call of Duty au monde. Retrouvez plus d’infos sur CallofDutyLeague.com.

Activision Blizzard Consumer Products (ABCPG) offre davantage de moyens pour que la communauté Call of Duty puisse interagir avec la marque. Les fans peuvent célébrer le retour de Modern Warfare avec de nouvelles collaborations de premier plan, telles que la collection capsule DRKN Call of Duty de la marque de streetwear internationale, la gamme McFarlane Toys Call of Duty et la manette SCUF Gaming inspire de l’univers de Modern Warfare. Les amateurs peuvent également acheter des vêtements, des accessoires de jeux vidéo, des objets de collection, des objets de décoration, des figurines d'action et des caisses de marchandises exclusives chez Astro, KontrolFreek et Pyramid International ainsi que chez les détaillants sélectionnés dans le monde entier.

Call of Duty: Modern Warfare est disponible dès maintenant sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le titre propose une version PC entièrement optimisée, développée en partenariat avec Beenox, qui sera disponible exclusivement sur Blizzard Battle.net®, la plateforme de jeux en ligne de Blizzard Entertainment. Call of Duty: Modern Warfare est publié par Activision, une filiale à part entière d’Activision Blizzard (NASDAQ: ATVI) dont le développement est dirigé par le développeur primé Infinity Ward, ainsi que par un soutien supplémentaire au développement de Beenox, High

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
BlackHoundsTM Logo www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2020 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.