1572368067.jpg 1572368058.jpg 1572368042.jpg 1572368035.jpg
Site partenaire callofduty
2K - Annonce
Paris Games Week 2019

2K est fier de présenter son line-up pour la prochaine Paris Games Week qui se tiendra du 30 octobre au 3 novembre 2019 à la Porte de Versailles.

Avec l’événement Récolte sanglante, Borderlands 3 célèbrera Halloween dans un événement en jeu gratuit bourré de nouveaux contenus dont des nouveaux boss et des nouvelles apparences. Les visiteurs pourront également s’affronter sur NBA 2K20 ou découvrir toute l’intensité et l’authenticité de la WWE dans WWE 2K20 en présence des commentateurs officiels français de la WWE, messieurs Philippe Chéreau et Christophe Agius et de Naomi, Superstar de la WWE.

Le stand 2K se situera dans le Hall 1 – Stand C033.



Borderlands 3 : Célébrez Halloween avec Récolte Sanglante, un nouveau événement en jeu disponible gratuitement*. Récolte Sanglante sera jouable sur 40 PC sur le stand 2K durant la Paris Games Week

Tout droit sorti de l’esprit de Gearbox Software, Borderlands est la franchise de shooter-looter acclamée par la critique par laquelle tout a débuté. Elle associe un gameplay de FPS intense avec des éléments de RPG permettant une vaste progression dans une expérience coopérative exaltante et irrévérencieuse, jusqu’à quatre joueurs. Chaque itération de la série propose de nouveaux personnages (appelés les Chasseurs de l’Arche) avec des compétences personnalisables, ainsi que des environnements divers et imaginatifs complétés par des missions et des ennemis uniques. Borderlands se vante également de proposer plus d’un million d’armes, des grenades et du loot grâce à un système sophistiqué de production d’armes, mis à part des objets légendaires uniques, il n'y a pas deux armes identiques.

Récolte sanglante est le premier événement gratuit pour Borderlands 3. Pour la durée de l'événement, les Chasseurs de l'Arche ayant quitté Pandore pour la première fois et discuté avec leur nouvel ami à écailles Maurice à bord de Sanctuary-3 commenceront à croiser des ennemis hantés un peu partout dans la galaxie. Ces ennemis sont la clé qui leur permettra d'accéder à une nouvelle carte exclusive à l'événement, mais attention : les fantômes qui s'échappent du corps de leur hôte abattu feront tout ce qu'ils pourront pour les faire mourir de peur. S’ils entrent en contact avec l'une de ces apparitions agressives, ils seront frappés de terreur : leur vision se voilera en partie dans un mystérieux brouillard, et le maniement, la précision et le recul de leurs armes seront altérés. À mesure qu’ils explorent la galaxie, ils gagneront des Hecktoplasmes qu’ils pourront apporter à Maurice.

Sur la nouvelle carte proposée, des dangers attendent les joueurs à chaque tournant. Notamment des Rakks-Citrouilles fendant les airs, prêts à fondre sur eux pour leur cracher du feu au visage. Les joueurs doivent avancer prudemment dans un effrayant cimetière rempli de soldats de Maliwan leur ayant déjà préparé un tombeau, mais aussi résister à une nausée irrépressible en traversant une fosse envahie par les Ratchs, au milieu d'une rivière de sang.

À condition de survivre à ces terrifiants combats, ils se retrouveront face au baron de la Récolte sanglante en personne

Ceux qui ont déjà un peu progressé dans la campagne Borderlands 3, se souviendront peut-être avoir affronté le Capitaine Traunt, un immense soldat lourd de Maliwan aux attaques élémentales dévastatrices. Eh bien il est de retour, sous une forme un peu plus osseuse et avec d'étranges nouveaux pouvoirs. A eux de s’aventurer dans le domaine de ce boss monstrueux pour un combat plus qu'épique.

L’événement Récolte sanglante est un contenu gratuit disponible jusqu’au 5 décembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC Windows. Récolte sanglante a reçu la classification PEGI +18. #Borderlands3

Autres activités liées à Borderlands 3 sur le stand 2K :

§ Un photocall avec le Cyclone, le tout nouveau véhicule de Borderlands 3,

§ Le van Borderlands 3 entièrementaménagé pour des sessions de photocall,

§ Un corner maquillage façon Borderlands,

§ Du 30 octobre au 3 novembre, un PC Custom Borderlands 3 sera à gagner avec Materiel.net et AMD France sur le compte Twitter de 2K France.

Le samedi 2 novembre après-midi, un concours de cosplay spécial jeu vidéo organisé par la Paris Games Week prendra place avec la possibilité de gagner un prix spécial Borderlands pour les cosplayeurs costumés en un personnage de la franchise.



NBA 2K20 : 2K propose une expérience de basket avec la possibilité de gagner des prix ; un tournoi NBA 2K se déroulera sur le stand PlayStation durant la Paris Games Week.

Avec cette sortie, NBA 2K20, la nouvelle itération de la simulation de jeux vidéo de la NBA la mieux vendue et la mieux notée**, continue de redéfinir les limites des jeux de sport grâce à ses graphismes, son gameplay, ses modes de jeux, un contrôle des joueurs et des options de personnalisation révolutionnaires. De plus, grâce à son monde ouvert immersif, NBA 2K20 est une plateforme où se rassemblent les amoureux du ballon, réels comme virtuels, afin de créer la culture du basket de demain.

NBA 2K20 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC Windows. NBA 2K20 a reçu la classification PEGI +3. #NBA2K20

Autres activités liées à NBA 2K20 sur le stand 2K :

Un terrain de basket dans lequel les joueurs pourront s’essayer au lancer-franc, tenter de marquer des paniers et remporter des cadeaux.

Les finales du tournoi NBA 2K20 organisé par PlayStation se dérouleront directement à la Paris Games Week sur le stand PlayStation (Hall 1).

NBA 2K20 sera également jouable sur le stand de la Paris Games Week Junior (Hall 2.2) ainsi que sur le stand Xbox (Hall 1).



WWE 2K20 : Rencontrez Philippe Chéreau et Christophe Agius, les commentateurs français de la WWE, et Naomi, Superstar de la WWE.


Pour cette édition 2019 de la Paris Games Week, 2K invite les joueurs à monter sur le ring pour découvrir le dernier-né de la franchise phare WWE. Leurs Superstars préférées de la WWE, les Légendes, les membres du Hall of Fame et l’élite de la NXT sont tous de la partie dans WWE 2K20. Grâce au Showcase : L’évolution des femmes, ils peuvent revivre le voyage révolutionnaire des Four Horsewomen dans le mode histoire 2K Showcase, tel que conté par Charlotte Flair, Sasha Banks, Bayley et la Superstar WWE 2K20 Becky Lynch. Pour la toute première fois dans un jeu WWE 2K, ils peuvent évoluer en tant qu’homme et femme dans le mode Ma CARRIÈRE. Les Tours 2K sont de retour dans WWE 2K20, avec de tout nouveaux défis à relever, y compris une Tour scénarisée centrée sur la carrière de la Superstar Roman. #WWE2K20


Activités liées à WWE 2K20 sur le stand 2K :

Philippe Chéreau et Christophe Agius, commentateurs français de la WWE, seront présents sur le stand 2K les vendredi 1er novembre après-midi et samedi 2 novembre après-midi pour des séances de dédicaces.
Samedi 2 novembre, Naomi, Superstar de la WWE sera présente sur la scène du stand PlayStation (Hall 1)de 16h15 à 16h45, aux côtés de Philippe Chéreau et Christophe Agius. Naomi sera également présente sur le stand 2K (Hall 1 – C033) de 17h à 18h pour une séance de dédicaces.

Suivez @2KFrance pour vous tenir informé de l’actualité de 2K à la Paris Games Week.

#2KPGW

2K est un label d’édition appartenant entièrement à Take-Two Interactive Software, Inc. (NASDAQ: TTWO).

Les marques commerciales et les copyrights mentionnés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.


*Borderlands 3 est requis pour jouer.

** Selon Metacritic.com 2008 – 2019.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
BlackHoundsTM Logo www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2020 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.