1573979979.jpg 1573979973.jpg 1573979938.jpg 1573979927.jpg
Site partenaire callofduty
KINGDOM HEARTS arrive
sur Xbox One en 2020

Square Enix Ltd. et Disney ont annoncé lors de l'événement Microsoft X019, qui s'est déroulé hier à Londres, que les jeux cultes de la franchise à succès KINGDOM HEARTS seraient disponibles sur Xbox One et Xbox One X en 2020.

Après la sortie en début d'année de KINGDOM HEARTS III, qui s'est rapidement écoulé à plus de cinq millions d'exemplaires tous formats confondus, les joueurs pourront bientôt découvrir comment tout a commencé grâce aux deux compilations suivantes :

KINGDOM HEARTS HD 1.5 + 2.5 ReMIX
KINGDOM HEARTS FINAL MIX
KINGDOM HEARTS Re:Chain of Memories
KINGDOM HEARTS 358/2 Days (cinématiques remastérisées en HD)
KINGDOM HEARTS II FINAL MIX
KINGDOM HEARTS Birth by Sleep Final MIX
KINGDOM HEARTS Re:coded (cinématiques remastérisées en HD)
KINGDOM HEARTS HD 2.8 Final Chapter Prologue
KINGDOM HEARTS Dream Drop Distance HD
KINGDOM HEARTS 0.2 Birth by Sleep –A fragmentary passage–
KINGDOM HEARTS χ Back Cover (film)



Par ailleurs, une démo gratuite permettant de découvrir les mondes d'Hercule et de Toy Story est disponible pour ceux n'ayant pas encore découvert la magie de KINGDOM HEARTS III. La démo est téléchargeable gratuitement sur Xbox One et PlayStation®4. Dans cette démo, les joueurs se mesureront au redoutable Titan de roche dans le monde charmant mais non moins dangereux de l'Olympe, inspiré du film Hercule de Disney. Les joueurs pourront également faire équipe avec les célèbres Buzz et Woody de Toy Story pour éliminer les Sans-cœur et explorer Galaxy Toys.

Pour ceux qui souhaitent poursuivre leur aventure au-delà de la démo, les données de sauvegarde allant jusqu'à la fin de la section d'Hercule peuvent être transférées vers la version complète de KINGDOM HEARTS III. La démo permet également de visionner les vidéos des « Archives des souvenirs », qui regroupent des cinématiques essentielles permettant aux joueurs de découvrir l'histoire de la franchise KINGDOM HEARTS.

Pour revoir la bande-annonce des critiques de KINGDOM HEARTS III, rendez-vous ici : https://youtu.be/ZGPk9VeXVvU.

KINGDOM HEARTS III est disponible sur Xbox One, Xbox One X et sur PlayStation®4.
Les joueurs qui achèteront le jeu au format numérique entre aujourd'hui et le 22 novembre recevront une réduction de 67%.

Geek4Life
L'avis des lecteurs :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
BlackHoundsTM Logo www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr www.guglielmu.eu whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2019 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.